Luc Arbogast invite Will Barber à l’Olympia : attention les oreilles !

Solidarité entre talents. Luc Arbogast de la deuxième saison de "The Voice" a proposé à Will Barber d’assurer sa première partie à l’Olympia. Les deux artistes ont même partagé la scène, le temps d’un duo hors du temps.

Will Barber a conquis les quatre coachs de "TheVoice".Sa reprise très personnelle et énergique du tube "AnotherBrick in The Wall"de Pink Floyd a fait dire à Mika qu’il était un OVNI musical.Le musicien qui a rejoint l’équipe de Zazie n’a pas attiré seulement l’attention des coachs, mais aussi celui d’un ancien de "TheVoice".

LucArbogast, autre ovni de l’émission, a décidé d’inviter Will Barber pour son concert à l’Olympia.Ainsi, le 26 mars dernier, le talent de Zazie a assuré la première partie du chanteur.Mais pas seulement.Eneffet, il est aussi monté sur scène au côté du chanteurpour partager un titre, à savoir "AdMortemFestinamus".Petit choc des cultures, une rencontre entre deux artistes qui cultivent et assument leur différence et leur originalité.Univers médiéval pour l’un, un rockblues brut pour l’autre.Si l’un est à l’antipode de l’autre, le mariage des deux est réuni et le résultatdétone.

LucArbogasta réussi à se faire durablement une place sur la scène musicale française et Will Barber semble prendre le même chemin, tant sacotede popularité a explosé suite à sa révélation aux auditions à l’aveugle.Récemment, il a dû annuler un concert organisé dans un bar de sa ville.La raison ?Explication sur Facebook :le concert "a été annulé et sera reporté à une date ultérieure et dans une autre salle pour des raisons de sécurité et de capacité d'accueil.En effet, plus de 1500 personnes s'étaient manifestées pour venir nous écouter !Très déçu de ne pas pouvoir partager ce moment avec vous, et impatient de vous retrouver !"



Vidéos associées

News associées