Luca, Queen Clairie, Betty Patural… On fait le point sur l’orthographe des prénoms des talents

Un petit récap’ s’impose. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs ont découvert des talents à l’univers bien à eux. Une fois les auditions à l’aveugle finies et les équipes des quatre coachs complètes, Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo ont dû départager leurs talents : l’audition finale.
Parmi les chanteurs qui sont toujours en lice dans le concours, certains ont des noms de scène ou des prénoms particuliers. Pour éviter qu’ils ne soient pas bien orthographiés, MYTF1 vous fait une petite piqûre de rappel. Raffi Arto – et non Raphi – a de nouveau enchanté le public avec une reprise très originale d'un tube de Rihanna. Le jeune prodige de 16 ans a été sauvé par son coach Florent Pagny et devra défendre sa place lors des duels. De son côté, Maëlle – et non Mael ou Maele comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux – a gagné sa place dans l’aventure en reprenant Wicked Games de Chris Isaak.
Betty Patural, quant à elle, a une nouvelle fois bluffé les quatre coachs . Enfin, les JAT (qui est en réalité le sigle de Just Another Trio) poursuivent toutes les trois l’aventure aux côtés de leur coach Pascal Obispo. Mais un autre talent de l’interprète de Lucie a été sauvé par Mika : il s’agit de Queen Clairie.
Parmi les talents qui n’ont pas été retenu, Luca – et pas Lucas – a eu un petit moment de flottement au début de sa prestation. Après avoir failli abandonner, il a finalement réussi à continuer sa performance jusqu’au bout. Ce qui a été salué par sa coach Zazie. Anto – et non pas Antho – alias le cousin d’Amir n’ira pas non plus aux duels tout comme Mélody (pas Mélodie) et Francè.