Lucie, complètement fan de Loïc Nottet

Lucie, complètement fan de Loïc Nottet
Finaliste de la 6e saison de The Voice, Lucie fourmille de projets pour la rentrée. Mais en attendant, elle tient à partager son dernier coup de cœur musical : l’album de Loïc Nottet qu’elle écoute en boucle.

Malgré son jeune âge, à peine 17 ans au moment de sa participation à la 6e édition de The Voice, Lucie a tout de même réussi à se hisser jusqu’en finale. La jolie jeune femme a du talent à revendre. D’ailleurs, lors auditions à l’aveugle, Florent Pagny lui avait affirmé qu’il voyait en elle "la première fille gagnante" du télécrochet de TF1. Un bien joli compliment qui a incité Lucie à choisir l’interprète de Savoir Aimer comme coach.

Si pour le moment, Lucie s’octroie des vacances bien méritées en Corse, elle promet de nombreux projets pour la rentrée : "Mon futur plus lointain, c’est des rendez-vous avec des maisons de disques pour essayer de travailler sur un nouveau projet qui, dans l’idéal, sortirait à la rentrée ou avant les fêtes. Et je compte sur vous pour être au rendez-vous," avait-elle alors confié dans une vidéo publiée sur sa page YouTube.

Mais en attendant de retrouver Lucie dans quelques semaines ou quelques mois avec un éventuel single ou album, il y en a un qu’elle écoute en boucle, celui de Loïc Nottet. Complètement fan, elle n’hésite pas lui dire toute son admiration sur les réseaux sociaux. « La voix de Loïc Nottet est un don pour l’humanité. J’écoute ses titres en boucle, » a-t-elle ainsi déclaré sur son son compte Twitter ce lundi 21 août.


Redécouvrez la prestation de Lucie en trio avec Black M et Shakira lors de la finale de The Voice :

Lucie, Shakira et Black M - Comme Moi (Shakira Black M) (La finale en direct – Saison 6)


En savoir plus sur Loïc Nottet ou Florent Pagny

News associées