The Voice : Lucie, ses vacances au soleil avec Guillaume, son petit copain !

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Lucie – « je l’aime à mourir » (Francis Cabrel) (Epreuve Ultime - Saison 6)
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-28T12:55:00.066Z, mis à jour 2017-07-28T12:55:00.787Z

Lucie, la finaliste de The Voice saison 6 vient de publier des clichés de ses vacances de rêve en Corse. Au programme : farniente et moments de complicité avec Guillaume, sa "moitié".

Elle n'a pas peut-être pas remporté The Voice, mais elle ne démérite pas pour autant. A 18 ans, Lucie s'est hissée jusqu'en finale de l'émission musicale de TF1. Après de longs mois de travail et de longues heures à répéter, l'heure est venue pour cette étudiante lilloise de prendre un break bien mérité. Et sous le soleil de Calvi, en Corse que la jeune femme s'est envolée pour plusieurs jours de relaxation intense. Sur les quelques photos postés sur son compte Instagram, on aperçoit le poulain de Florent Pagny sur la plage, mais aussi sillonnant les petites rues de Corse, chapeau sur la tête. Pour l'accompagner, elle a pu compter sur Guillaume, son petit ami à qui elle a dédié lors d'un prime de The Voice, souvenez-vous :

Lucie, le diamant brut de The Voice

Le parcours de Lucie dans The Voice a été suivi par des millions de téléspectateurs. Semaine après semaine, la jeune femme a prouvé qu'elle méritait d'arriver jusqu'en final. Après avoir été repêché par son coach, l'étudiante a brillé lors des émissions en direct. Et même si elle n'a pas remporté le jeu, elle ne s'avoue pas vaincue pour autant. La chanteuse a d'ailleurs plusieurs projets en attente. C'est à l'occasion d'un Ask Lucie publié sur sa page YouTube que la jolie brune a fait part à ses fans de ses futurs projets artistiques. "Mon futur plus lointain, c’est des rendez-vous avec des maisons de disques pour essayer de travailler sur un nouveau projet qui, dans l’idéal, sortirait à la rentrée ou avant les fêtes. Et je compte sur vous pour être au rendez-vous !" Le rendez-vous est pris pour septembre... Encore un peu de patience !

La belle vie 💛 + 👒 + 🌊 #Corse #MonAmour _____ #OlympusPENgeneration #Bureau233

Une publication partagée par Lucie Vagenheim (@luciethevoice6) le


Dans l'👁 de mon 💛 (@guillaume_benech) #OlympusPENgeneration #Pl8 #Bureau233 #Corsica 🌴

Une publication partagée par Lucie Vagenheim (@luciethevoice6) le


en savoir plus : Lucie