The Voice : Lucie vous présente sa sœur... (VIDÉO)

Voir le site The Voice Kids

Lucie « New York, New York » (Franck Sinatra) (La finale en direct – Saison 6)
Par RUBEN VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-28T09:40:25.271Z, mis à jour 2017-06-28T09:40:25.913Z

Sur le plateau de Quotidien, Lisandro et Lucie ont présenté leur sœur... Petit indice : la jeune femme a participé à The Voice. Regardez !

Les talents de The Voice saison 6 sont plein de surprises. Invitée sur le plateau de Quotidien, présentée par Yann Barthès, Lucie a affirmé avoir une grande sœur en commun avec Lisandro. Et il s'agit de... Ann-Shirley. Âgée de 18 ans, l'artiste est la benjamine de l’aventure au même titre que le grand gagnant de The Voice. Mais qu'ils se rassurent : les deux chanteurs qui sont arrivés premier et deuxième de cette saison peuvent compter sur le soutien du reste de la troupe et surtout des plus expérimentés d’entre eux, dont Audrey et Ann-Shirley.

Ann-Shirley, qui a brillé dans l'équipe de M Pokora a assuré à l'animateur télé qu'elle endossait son rôle de grande sœur avec les deux plus petits chanteurs de la troupe. "Je dis [à Lucie] de se protéger, comment elle se maquille. Je suis aussi la grande sœur de Lisandro, je lui dis de faire attention", a-t-elle affirmé. Quand Yann Barthès demande à Ann-Shirley si elle est la grande sœur de tout le monde, cette dernière répond : "Je ne suis pas la grande sœur de tout le monde, mais on s'entend très bien en tout cas". Et heureusement.

en savoir plus : Ann-Shirley, Lisandro Cuxi, Lucie