The Voice : Quand Lucie rencontre une célèbre YouTubeuse française

Voir le site The Voice

THE VOICE - Lucie, son parcours jusqu’à la finale
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-06-15T12:01:39.891Z, mis à jour 2017-06-15T12:08:08.847Z

La finaliste de la saison 6 de The Voice a rencontré ce week-end, une star du net très célèbre en France. Mais de qui s'agit-il ? On vous dévoile tout !

Lors de la grande finale de The Voice saison 6 samedi 10 juin dernier, c'estLisandro Cuxi, de l'équipe de M.Pokora, qui a été sacré vainqueur. Une très belle victoire pour le jeune homme d'à peine 17 ans qui succède ainsi à Slimane. Rappelons que rien n'était joué pour lui, puisqu'il se retrouvait face à des talents aux voix en or comme Vincent Vinel, Nicola Cavallaro ou encore Lucie. Mais c'est le public qui décide, et qui a donc choisi Lisandro comme vainqueur de cette sixième édition. 

Pour Lucie, la seule finaliste féminine de The Voice, c'est un week-end qui a été chargé en émotion. Même si la jeune femme n'a pas remporté l'aventure samedi soir, elle a tout de même gagné une très belle rencontre. Au lendemain de la finale, le Talent de l'équipe de Florent Pagny a été invité par la célèbre YouTubeuse EnjoyPhoenix à participer à son grand projet. En effet, la star du net organisait depuis des mois, un vide-dressing rempli de produits de beauté, d'objets de décoration ou encore de vêtements, dont tous les bénéfices récoltés lors de cette journée ont été reversé à une association. 

Ainsi, le Talent de The Voice, Lucie, n'a pas hésité à poster une belle photo de leur rencontre sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, on découvre les deux jeunes femmes tout sourire et très complices : "Dimanche, j'ai eu l'occasion de rencontrer la belle EnjoyPhoenix à l'occasion de son vide-dressing caritatif" a-t-on pu lire en légende de ce cliché. Une chose est sûre, Lucie n'est pas prête d'oublier cette rencontre qui à l'évidence, lui a fait chaud au coeur. 


Vous souhaitez voir ou revoir la finale de The Voice saison 6 ? Découvrez le replay juste ici


en savoir plus : M Pokora, Lisandro Cuxi, Enjoy Phoenix