Son parcours, ses passions, ses projets : Lucie vous dit tout (VIDEO)

La jeune chanteuse de 18 ans, talent coachée par Florent Pagny jusqu’en finale de la saison 6 de « The Voice », a réalisé sa première vidéo en ligne.

Vous vous en souvenez peut-être, Lucie Vagenheim avait troqué son micro pour une caméra lors de la demi-finale de la sixième saison de The Voice. Un moment très drôle que vous pouvez d’ailleurs revoir juste au-dessus de cet article. Cette fois, la jeune fille est passée à la fois devant et derrière la caméra en réalisant sa première vidéo Youtube! Un «Ask Lucie» durant lequel elle a pris le temps de répondre à de nombreuses questions posées par les internautes.

Elle est ainsi revenue sur son parcours dans The Voice, depuis son audition à l’aveugle jusqu’à la finale durant laquelle elle avoue n’avoir pas du tout stressé. Lucie a aussi eu un mot très sympa pour chacun des trois autres finalistes (Lisandro, Shaby et Vincent) et évoqué rapidement ses projets. «Mon futur plus lointain, c’est des rendez-vous avec des maisons de disques pour essayer de travailler sur un nouveau projet qui, dans l’idéal, sortirait à la rentrée ou avant les fêtes. Et je compte sur vous pour être au rendez-vous!

Dans la seconde partie de la vidéo, avec beaucoup d’humour, elle se confie de manière plus personnelle encore. Si elle était un personnage Disney? Jasmine dans Aladin. Où elle part en vacances? En Corse cet été, avec son petit ami Guillaume. Son livre préféré? A Long Way Gone, d’Ishmael Beah. Enfin, elle a eu un petit mot pour la Team Lucie qui la supporte depuis le début de l’aventure The Voice. «Je vous aime énormément, vous êtes très important pour moi. Merci de croire en moi, j’espère ne jamais vous décevoir et pouvoir tous vous rencontrer un jour.»

Revivez l'audition à l'aveugle de Lucie :


Vidéos associées

News associées