The Voice : Lucie sort un gros dossier, juste pour vous !

Voir le site The Voice

Finale - J-3 : 'Lucie et Nicola Cavallaro prêts à en découdre'
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-10T15:06:35.023Z, mis à jour 2017-07-10T15:20:06.996Z

L'autre passion de Lucie, c'est de faire des grimaces. Et comme elle n'a pas peur du ridicule, la protégée de Florent Pagny n'hésite pas à partager ses plus beaux dossiers.

Elle est l’une des plus jolies découvertes de la sixième saison de The Voice. Lucie. Celle que Florent Pagny surnommait « sa petite princesse ». Prime après prime, la jeune femme de 18 ans a subjugué les téléspectateurs et les coachs avec sa voix puissante, limpide et fragile à la fois. Elle a démontré qu’elle avait tout d’une popstar et d’une future grande star de la chanson. Mais, une fois sortie de scène, Lucie est une adolescente comme les autres. Et elle a une passion : faire des grimaces.

Elle a déjà montré ses talents cachés pendant les émissions et durant toute la saison. Et, ses grimaces, elle continue à les poster sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette semaine, la protégée de Florent Pagny a partagé un cliché d’elle sur Twitter où elle déforme les traits de son visage et elle est hilarante. Parce qu’elle est drôle et qu’elle sait très bien que le ridicule ne tue pas, elle a souhaité partager un « joli doss’ de moi, cadeau pour vous ». Et auparavant, elle se moque d’elle-même en écrivant : « Pour des raisons de sécurité, on m'a conseillé de ne pas poster ma photo d'identité sur les réseaux ».

Les fans de Lucie sont conquis par cette photo-dossier et ils sont nombreux à commenter le cliché. « Waouh magnifique, tu m'apprendras à faire mes clins d'œil comme toi », « Je suis morte de rire devant mon écran de mon ordinateur mon petit cœur tellement tu es sexy sur la photo », « toujours mignonne n'empêche », peut-on lire.  Une chose est sûre, Lucie a le sens de l'humour. 




en savoir plus : Florent Pagny, Lucie