The Voice : Lucyl Cruz dans la peau de Rihanna

Voir le site The Voice

Lucyl Cruz face à  Isa Koper et Haylen
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-14T13:26:56.295Z, mis à jour 2016-04-14T13:26:56.833Z

Elle vous a bluffé lors des auditions à l'aveugle et lors des battles. Aujourd'hui, Lucyl Cruz revient avec une version bien à elle de "Man Down" de Rihanna.

Lucyl Cruz s'approprie Rihanna


Le talent de Lucyl Cruz est indéniable. Après avoir brillé lors des Auditions à l'aveugle avec sa reprise de Hello d'Adele, la jeune femme à la voix rauque et puissante revient aujourd'hui pour vous proposer une cover dans un autre registre. Accompagné de Benjamin, son guitariste, elle interprète une chanson bien connue du répertoire de Rihanna, Man Down. Après avoir interpréter Ne me quitte pas de Jacques Brel, la chanteuse en herbe change complètement de registre. Une façon pour elle de montrer qu'elle sait tout faire : de la variété, du jazz, du moderne et même du reggae. A propos de ce choix de chanson, elle explique : "J'ai choisi cette chanson car j'adore le reggae, et je trouve que Rihanna a tout tué sur cette chanson".

Une reprise impériale

Dès les premières notes, la magie opère. Lucyl Cruz s'approprie la chanson dès les premières notes. Un plaisir pour les yeux et les oreilles et pour les internautes qui reconnaîtront les notes de reggae qui ont fait le succès de cette chanson au message fort. Il y a donc fort à parier que vous tomberez amoureux de cette cover.

Lucyl Cruz toujours dans la compétition


Après avoir remporté l’épreuve ultime ce samedi soir, elle accède désormais aux directs. Florent Pagny a confronté trois voix féminines qui sont montées tour à tour sur scène pour défendre leur place. L’Argenteuillaise de 24 ans a séduit le public en interprétant une version originale du monument Ne me quitte pas de Jacques Brel. Pour les coachs, le grain de voix de Lucyl et sa prestation ont fait la différence. Rendez-vous le samedi 23 avril pour le premier live de The Voice !

The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Lucyl Cruz