Quand Lucyl Cruz joue les espionnes pendant les répétitions...

lucyl-cruz-joue-espionnes-pendant-repetitions-8667149
Samedi soir, vous avez rendez-vous sur TF1 pour suivre les premières battles de The Voice ! Lucyl Cruz en a d'ailleurs profité pour infiltrer les répétitions de sa copine, Isa Koper...

Après plusieurs semaines d'auditions à l'aveugle, l'heure est venue de lancer la phase des battles ! Prime après prime, ils vous ont fait rire, pleurer, sauter de votre fauteuil... Samedi soir, les talents sélectionnés par les quatre coachs vont s'affronter à l'occasion des toutes premières battles !

Lucyl Cruz infiltre les répétitions

Isa Koper. Armée de son smartphone et de sa perche à selfie, celle qui a bluffé les coachs en reprenant Hello d'Adele a infiltré les répétitions de sa copine. L'occasion pour vous, internautes, de découvrir quelle chanson la pétillante Isa défendra lors des battles : Respect d'Aretha Franklin.

Lucyl Cruz et Isa Koper : deux talents, deux voix

Lors de la toute première audition à l'aveugle, Lucyl Cruz a subjugué les coachs par sa reprise de Hello d'Adele. Avec sa voix rauque et sa sensibilité, elle a fait se retourner les quatre coachs. Après mûre réflexion, c'est vers Florent Pagnyqu'elle a décidé de se tourner.


Autre talent fort de cette saison 5 qui a fait tourné la tête de Mika, Florent Pagny et Garou : Isa Koper. Sur le plateau de The Voice, elle était venue défendre sa place sur Georgia On My Mind de Ray Charles. Avec une justesse vocale hors du commun, le talent en herbe a égalementdécidé d'intégrer l'équipe du chanteur de Ma Liberté de Penser pour la suite de l'aventure.


Les deux talents aux cordes vocalesimpressionnantes s'affronteront-ils sur le plateau de The Voice ?La réponse samedi soir !

The Voice,samedi à 20h55 sur TF1 !

News associées