The Voice : Lucyl Cruz et Nick Mallen : ils vous ont tous les deux conquis sur "Hello" de Adele

Voir le site The Voice

Nick Mallen surprend avec sa version de « Hello » (Adèle)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-07T13:52:08.437Z, mis à jour 2016-03-08T08:54:04.932Z

Souvenez-vous. Lors du premier prime de The Voice, Lucyl Cruz a enchanté les coachs avec sa reprise très personnelle de Hello d'Adele. Samedi dernier, Nick Mallen a également fait l'unanimité en reprenant la même chanson. Retour sur ces deux talents atypiques.

Prime après prime, les talents de cette nouvelle saison de The Voice vous font vivre de grands moments de télévision. Semaine après semaine, les talents défilent face à Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny. Pour eux, ils n'ont qu’une seule et unique mission : dénicher les chanteurs de demain. Depuis le lancement de la saison 5, ces derniers n'ont pas été déçus. Cette année, certains talents ont plus retenu l'attention que d'autres. C'est le cas de Lucyl et de Nick, qui, à deux, ont réussi à envoûter les coachs en reprenant la sublime chanson de la chanteuse Adele, Hello.

La voix rauque de Lucyl Cruz emballe les coachs

Cette dernière avait la lourde responsabilité d’ouvrir cette première phase de l’émission. Une pression supplémentaire pour une artiste que son cousin décrit comme timide et très humble. Pourtant, pour une chanteuse qui n’a pas l’habitude de se montrer, elle n’a pas choisi la facilité en s’attaquant au dernier titre phare d’Adèle, Hello. Dès les premières notes, sa voix fait frissonner les coachs qui se retournent tous très vite. "Bon son, belle signature, vous avez tout ce qu'il faut", s'est contenté de dire Florent Pagny. 

Des compliments simples mais qui semblent avoir fait mouche auprès de Lucyl puisque cette dernière décide de rejoindre l’interprète de Savoir aimer, au grand dam des autres coachs bien conscients de voir filer une "bombe atomique". Avec sa voix aussi rauque que rock, la jeune femme de 24 ans assure sa place pour la suite de l'aventure.


Nick Mallen, le grand timide

Nick a toujours été passionné par la musique et a réussi à se faire son propre style. C'est à l'âge de 18 ans qu'il se met à chanter dans la rue pour séduire une audience. De fil en aiguille, il se perfectionne et décide de se lancer à fond dans sa passion. Pour lui, la rue lui a forgé un caractère aussi bien dans la voix que dans la personnalité. Pour son Audition à l’Aveugle, Nick s'est attaqué au tube d’Adele Hello, qui a marqué le début de l’année 2016. Avec son timbre de voix unique, et son style vestimentaire bien à lui, il a réussi à convaincre Mika, qui a été le seul à se retourner. 

"Il y a un tissu de voix énorme", envoie Zazie qui regrette de ne pas s'être retournée mais qui tient à saluer la prestation du jeune homme. "T'as du timbre, t'as du charme dans ta voix, mais tu dois continuer à travailler. Tu as beaucoup de talent. C'est pour ça que je me suis retourné", a affirmé Mika, peu fier d'avoir récolté cette perle rare dans son équipe.


Rendez-vous samedi prochain pour les dernières auditions à l'aveugle de The Voice !

en savoir plus : Nick Mallen, Lucyl Cruz