The Voice : Lucyl Cruz fait sensation sur du Michael Jackson !

Voir le site The Voice

Lucyl Cruz interprète en direct « Je sais pas » (Céline Dion)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T22:13:28.849Z, mis à jour 2016-05-01T01:18:16.711Z

Une voix en or, un talent indéniable et une prestance de folie... cette Lucyl Cruz a donc tout pour elle ! Et elle vient de le prouver une nouvelle fois sur une chanson de Michael Jackson intitulée "Man in the Mirror".

"Elle a un tissu vocal si magnifique qu'on s'en ferait des robes", " pour s'approprier ce genre de titres, il faut être lucyl Cruz" : Florent Pagny ne tarit pas d'éloges lorsqu'il s’agit de parler de Lucyl Cruz. Tous sont d'accord : la voix en or de Lucyl Cruz est extrêmement puissante et elle possède une maîtrise hors du commun ! Ils sont tous absolument bluffés par la prestation qu'elle vient de livrer sur le plateau et les compliments fusent. Elle est impressionnante ! Malheureusement,  son coach s'est retrouvé face à une décision des plus difficiles... entre Amandine et elle, il a sauvé Amandine. Cela n'enlève en rien l'immense talent de la jeune femme, mais nous ne la retrouverons pas la semaine prochaine pour les  lives.

Son parcours dans The Voice

Lucyl Cruz avait interprété « Hello » une chanson absolument culte d’Adèle lors des auditions à l’aveugle. Ce fut une véritable révélation pour tous les coachs ! Cette jeune femme originaire d’Argenteuil dans le 95 a su ce qu’elle voulait faire de sa vie quand elle a aperçu Lauryn Hill dans « Sister Act 2 ». Ce film lui a donné envie de se lancer dans la musique, et c’est en chantant dans sa chambre, à l’abri des regards, que l’artiste a commencé sa carrière ! Cette fois, c’est devant des millions de téléspectateurs et une scène remplie qu’elle a fait le show, pour notre plus grand bonheur.


en savoir plus : Lucyl Cruz, Florent Pagny The Voice