Lucyl, Slimane, Amandine... que retenir des trios de Florent Pagny ?

lucyl-slimane-amandine-retenir-trios-de-florent-pagny-4218664
Les Epreuves ultimes se révèlent extrêmement palpitantes ! Et la soirée a commencé sur les chapeaux de roues avec les trios de la Team de Florent Pagny. MYTF1 vous a concocté un petit florilège de ce qu'il fallait retenir...

La team Florent Pagny était composée, au début des Épreuves Ultimes, d'Isa Koper, Lucyl, Haylen, Laurent-Pierre Lecordier, Lica, Slimane, Angy, Amandine, et Philippine.




A l'issue de ces épreuves, les trois talents à accéder Entre le timbre de Laurent- Pierre, la puissance vocale de Lica et la sensibilité de Slimane, Florent Pagny a choisi … Slimane ! Regardez :

Laurent –Pierre Lecordier a voulu tenter le tout pour le tout sur une chanson de Bruno mars, « When I was your man » qu’il a choisi car elle lui rappelait un épisode de sa vie, un pari gagnant puisque, s’il n’a pas décroché son ticket pour les directs, il a tout de même épaté Florent Pagny.

Lica elle, a tout donné sur « Elastic Heart » une chanson de Sia, et Slimane a démontré tout son talent sur « Formidable » De Stromae. Les coachs ont beaucoup apprécié sa version de la chanson, et Zazie et Florent Pagny ont même été jusqu’à se lever à la fin de sa prestation. Mika trouve que Slimane projette ,grâce à son charisme, des disques, des concerts... une carrière en somme ! Et Garou veut qu’il continue à faire ce qu’il sait faire de mieux, tout comme Zazie… ils sont tous unanimes, et garderaient, eux aussi, Slimane.



Angy, Amandine, et Philippine, le trio détonnant !

La douceur d’Angy, la folie musicale d’Amandine et l’intensité de Phillipine viennent tout juste de se livrer à un trio détonnant pour continuer l’aventure The Voice. Amandine a été la seule à être choisie par son coach, mais Philippine ne nous a pas quitté pour autant, car Zazie a utilisé son vol de talent pour la prendre dans son équipe ! Regardez :

Angy a tenu à interpréter « Amoureuse » de Véronique Sanson, pour raconter des choses qui lui sont réellement arrivées. Une véritable mise à nue. Amandine, cette chanteuse « multi-effet » comme le dit si bien son coach, a chanté « Besoin d’amour » de France Gall, Un choix que Florent Pagny ne juge pas des plus judicieux, mais qui ne l'a pas empêché de la sauver… Philippine a prévu de chanter une chanson d’Adèle « Hometown Glory », un titre qu’il ne trouve pas non plus très adapté. Qu’à cela ne tienne ! Si elle n’a pas réussi à le convaincre, Zazie ,elle, ne s’est pas fait prier une seule seconde pour mettre ce talent brut dans son équipe !

Garou a vraiment été subjugué par Philippine, et Mika aussi a apprécié sa prestation mais trouve qu’il y a un petit quelque chose dans la voix d’Amandine qui fait qu’il l’a préféré. Zazie elle, choisirait Philippine. Les coachs étaient donc partagés cette fois-ci ! Une situation inextricable jusqu'à ce que Zazie buzze Philippine…sauvée par le gong !



Verdict ? Les quatre "rescapés" de cette première session des Épreuves Ultimes en (comptant Philippine) devront tout donner lors des Directs ! Un show à ne rater pour rien au monde...







News associées