Lukas : célibataire, pour lui la musique "passe avant tout"

Avec sa reprise touchante du tube Les mots bleus de Christophe, Lukas avait bouleversé les quatre coachs de The Voice. Grâce à cette prestation émouvante, ce sont Florent Pagny et Zazie qui ont appuyé sur leurs buzzers afin de se retourner. Lukas, le talent franco-libanais, a choisi d'intégrer l'équipe de Zazie. Une nouvelle aventure qui permettra peut-être au jeune homme de 22 ans de réaliser son rêve.
Mais avant de savoir jusqu'où ira Lukas dans The Voice, ce dernier s'est confié dans les pages de France Dimanche. Tout d'abord, Lukas a confié être célibataire : "Je me suis séparé de ma copine récemment. Ma carrière passe avant tout : mes amis, l’amour". Une passion dévorante pour la musique qui l'a incité à quitter ses études de médecine pour se lancer dans une carrière artistique. Un choix que ses parents ne semblent pas comprendre...
"Mes parents sont arrivés du Liban il y a trente ans. Mon père, chauffeur de taxi, était très souvent absent. Il a arrêté l’école très tôt pour nourrir sa famille" a détaillé Lukas avant d'ajouter : "Papa souhaitait que je devienne médecin. Mais moi, je voulais être un artiste". Pourtant, sa passion pour le chant est plus forte que tout. Chantant seul dans sa chambre depuis son plus jeune âge, le talent de The Voice veut en faire son métier.
Inspiré par Mika, lui aussi d'origine libanaise, Lukas espère un jour se produire sur scène comme lui. En participant au talent show de TF1, le chanteur en herbe souhaite prouver à ses parents "qu’ils se sont trompés". Également auteur de ses propres textes, il aimerait aussi, à la manière de Stromae, "faire danser et pleurer les gens" le temps d'une chanson. Atteindra-t-il son but ?
Et (re)découvrez aussi sa prestation lors des auditions à l'aveugle :