Lukas K. Abdul reste avec nous, mais pour Sam The Voice s'arrête ici

C’est à nouveau au tour de Zazie de laisser ses talents faire ses preuves dans une battle pleine d’émotion. Cette fois, il s’agit de Lukas K. Abdul et Sam, qui ont tout donné en espérant faire l’unanimité dans le cœur de leur coach et rester dans l’aventure. Sam, une chanteuse expérimentée de 37 ans, a affronté à Lukas K. Abdul, d’origine franco libaise, qui a arrêté ses études de médecine pour se consacrer à la musique. Leur duel sur "Dernière danse" d’Indila a été explosif, regardez :
Une prestation qui a beaucoup plu
Zazie est tellement séduite par les deux talents qu’elle demande spontanément de l’aide à ses amis les coachs. Ce que ces derniers s’empressent de faire. Mika trouve que stylistiquement parlant, Sam était meilleure mais a vraiment apprécié l’intensité de Lukas. Si c’était lui son coach, il le choisirait. Les choses se corsent lorsque Zazie demande son avis à Garou. Ce qu’il ferait à la place de Zazie ? « Je me casse ! » lui répond-il, tellement il trouve le choix difficile. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas dans la demi-mesure !
Elle choisit finalement Lukas !
Finalement et après moult hésitations, Zazie décide de garder Lukas ! Si celui-ci était malade pendant la battle, pour Zazie ce n’était pas une excuse pour les fausses notes qu'elle a entendu et elle est consciente qui lui faudra beaucoup travailler, mais, convaincue de son potentiel, elle lui donne sa chance !