The Voice : La "lumière" de Guillaume illumine le plateau

Voir le site The Voice

Guillaume
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-19T07:00:05.680Z, mis à jour 2018-03-19T07:00:05.680Z

Après son carton plein lors des auditions à l’aveugle, Guillaume a une nouvelle fois séduit samedi soir dans "The Voice 7". Une prestation qui a envoûté tout le monde !

Guillaume a encore fait des siennes samedi soir dans The Voice 7. Couronné de 4 buzzs lors des auditions à l’aveugle grâce à une touchante prestation, le jeune talent de Mika a misé sur un titre de Michel Fugain pour les auditions finales. Une prestation dans laquelle il est "allé à l’essentiel" pour impressionner son coach. Et ça a marché. Si Mika a eu un "coup de cœur" pour les trois artistes de ce trio de choc – Simon Morin, Matthias Piaux et Guillaume -, il a choisi de miser sur "la lumière très différente de Guillaume". Une "lumière qui change de couleurs". "Il y a énormément de risques parce qu’on se dit : ‘Est-ce qu’elle va aller dans tous les sens ? Si elle bouge tellement cette lumière, qu’est-ce qu’on va faire avec ?’ Elle s’épuise et elle tombe", a-t-il ajouté. 

Tout en sobriété, Guillaume a réussi à illuminer le plateau de The Voice 7 grâce à sa "lumière" qui a également séduit les trois autres coachs de l’aventure. "Guillaume, un ovni avec une espèce de schizophrénie de départ. C’est parfois un peu déroutant, mais moi j’aime bien ne pas être rassurée de temps en temps. Donc je choisirais Guillaume pour cette espèce de curiosité", a par exemple affirmé Zazie. "Pardon les autres mais le Guillaume…", a ajouté bluffé Pascal Obispo. "C’est Guillaume qui reste toujours avec cette même curiosité. On se dit : 'Je garde Guillaume pour après voir s’il est capable encore de me surprendre et susciter encore de la curiosité'. Je garderais Guillaume pour voir ce que ça donne après", a conclu Florent Pagny

en savoir plus : Mika, Guillaume, Pascal Obispo