The Voice : REPLAY. Luna Gritt impressionne avec sa reprise d’Amy Winehouse

Voir le site The Voice Kids

VIGNETTE YOUTUBE LUNA GRITT
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-17T22:30:11.231Z, mis à jour 2018-02-19T08:50:44.337Z

Parmi les surprises de cette quatrième émission des auditions à l’aveugle de "The Voice 7", un talent a totalement bluffé les coachs.

Pour le public et les coachs, Luna Gritt a choisi d’interpréter le titre Back to Black d’Amy Winehouse et dès les premières notes, elle séduit son audience. En effet, il n’aura pas fallu longtemps à Zazie et Florent Pagny pour buzzer, suivis par Pascal Obispo. Et la pluie de compliments ne se fait pas attendre non plus : "Tu as passé les notes comme si tu étais sur une vague tranquille", "Tu maîtrises très bien ton art", "Vous êtes une bombe !". Même Mika qui est le seul à ne pas s’être retourné a tenu à l’encourager : "Tu mérites ta place ici". Une consécration pour celle qui, il n’y a pas si longtemps, aurait pu tout arrêter.

Il y a cinq ans, Luna Gritt ne savait toujours pas si la musique ferait partie intégrante de sa vie. Entre sa passion et ses études, son cœur balançait. Pour y voir plus claire, elle a décidé d’aller consulter une tireuse de carte. Elle réalise alors que son destin est de vivre sous les feux des projecteurs et commence ainsi sa carrière de chanteuse. Aujourd’hui, elle participe à The Voice pour vivre une aventure incroyable et espère rencontrer des gens pour partager ses chansons. Et c’est avec Zazie qu’elle aura la chance d’évoluer au sein du programme pour le plus grand plaisir de l'artiste qui réussi finalement à recueillir quelques femmes dans son équipe.

en savoir plus : Zazie, Mika, Florent Pagny, Pascal Obispo