The Voice : Luna Gritt, Casanova… Qui sont les nouveaux talents de Zazie ?

Voir le site The Voice Kids

Replay la suite pirme 4
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-18T13:00:34.640Z, mis à jour 2018-02-18T13:00:34.640Z

Le quatrième prime des auditions à l’aveugle de The Voice a réservé son lot de surprises. Les téléspectateurs ont assisté à de véritables prestations. Et certaines ont convaincu Zazie… Découvrez la liste des talents qui composent son équipe.

Pour ce quatrième prime d’auditions à l’aveugle diffusé samedi 17 février sur TF1, les téléspectateurs ont assisté à des prestations originales et variées. Des chansons françaises, internationales, du rock, de la pop… Bref, une playlist rythmée qui a convaincu les coachs et surtout Zazie qui recueille trois nouveaux talents à l’issu de ce prime. Liv Del Estal, elle était la première à fouler la scène de The Voice lors du quatrième prime des auditions à l’aveugle. Dès les premières notes de Padam Padam d’Edith Piaf,  Zazie et Mika ont appuyé sur le buzzer en même temps ! Puis, Pascal Obispo et Florent Pagny se sont retournés à leur tour.

Luna Gritt fait aussi partie des petites pépites de la soirée. Pour le public et les coachs, elle a choisi d’interpréter le titre Back to Black d’Amy Winehouse et dès les premières notes, elle séduit son audience. En effet, il n’aura pas fallu longtemps à Zazie et Florent Pagny pour buzzer, suivis de près par Pascal Obispo. Et la pluie de compliments ne se fait pas attendre non plus. Après hésitation, c’est finalement avec Zazie que Luna décide de poursuivre l’aventure.

Le visage de Casanova vous est peut-être familier. Et pour cause, il a tenté l’aventure The Voice il y a deux ans. Si aucun coach ne s’était retourné, cela ne l’a pas découragé à poursuivre la musique.  En reprenant Je serai là de Slimane en version corse, Zazie est totalement tombée sous le charme de l’artiste. Ce dernier est très heureux de faire équipe avec celle dont le style lui correspond.

Les talents de Zazie sont :

Luna Gritt – "Back to black" d’Amy Winehouse

Liv Del Estal – "Padam Padam" d'Edith Piaf

Casanova - "Je serai là" de Slimane

(Re)vivez la prestation de Casanova


en savoir plus : Florent Pagny, Zazie, Mika, Pascal Obispo, Luna Gritt