REPLAY - M Pokora fait le show, Julia Paul surprend… Vous allez aimer ces temps forts

REPLAY - M Pokora fait le show, Julia Paul surprend… Vous allez aimer ces temps forts
Il ne se passe pas une émission sans que coachs et talents assurent le spectacle. Voici ce qu’il ne fallait pas rater lors du dernier prime.

1 M Pokora appelle Soprano
Faire jouer ses relations… C’est du jamais vu dans The Voice ! Et pourtant M Pokora n’hésite pas à sortir son portable pour passer un coup de fil à Soprano. Objectif affiché : demander à ce dernier de convaincre Samuel M de rejoindre son équipe. Le talent a en effet brillamment repris la chanson Clown du rappeur. Malgré la complicité évidente qui unit tous les artistes, cela ne suffira hélas pas pour notre coach. Samuel M préfère finalement rejoindre Mika.


2 M Pokora se venge
Mika, Zazie et Florent Pagny n’hésitent pas à taquiner M Pokora. Tout au long des auditions à l’aveugle il subit les moqueries de ses camarades. Du coup, dès qu’il le peut, le coach règle ses comptes. Alors que ses trois complices espèrent récupérer Ry’m, c’est lui qui réussit à convaincre le strasbourgeois de rejoindre son équipe. M Pokora en profite pour distribuer des mouchoirs aux autres coachs en leur disant qu’ils peuvent pleurer…

3 Julia Paul surprend
Les coachs ont beau s’y connaître en matière de voix, il leur arrive tout de même de commettre des erreurs. La preuve avec Zazie. Pour le moins surprise par Julia Paul qui interprète Jacques a dit, elle est convaincue que c’est un garçon qui chante. Il faut reconnaître que la coach a des circonstances atténuantes. Elle a en effet participé à la création de cette chanson pour Christophe Willem. Une bourde vite pardonnée puisque Julia décide finalement d’intégrer l’équipe de Zazie.



En savoir plus sur Samuel M, Soprano ou M Pokora

News associées