The Voice : M Pokora, en mode "bounty inversé" face à R’Nold !

Voir le site The Voice Kids

R'Nold 3
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-01T19:32:28.965Z, mis à jour 2017-04-01T19:32:28.965Z

Ce soir, la prestation du jeune R’Nold a laissé les coachs sens dessus-dessous. Et ce n’est pas M Pokora qui dira le contraire. Le chanteur a lancé une punchline qui va rester gravée dans les annales…

Comment rester de marbre face à la prestation de R’Nold ? Le Martiniquais de 26 ans, commerçant dans le textile dans la vie de tous les jours est un mélomane né. Il chante depuis l’âge de 6 ans dans l’Eglise de sa ville. Mais, rapidement, il décide de monter son propre groupe… Sur le plateau de The Voice, le jeune homme qui "manque d’assurance", selon ses dires, chante avec une aisance déconcertante Writing’s on the wall de Sam Smith. Et forcément, en voyant les quatre coachs se retourner, l’émotion est totale pour le talent. 

Les commentaires, émis par M Pokora, Zazie, Florent Pagny et Mika lui vont droit au cœur. De ce fait, ce dernier convie les quatre coachs à répéter une phrase en créole, "moi aimé Martinique", ce qui signifie "J’aime la Martinique". Un exercice plutôt périlleux pour Zazie et Mika, mais beaucoup plus simple pour Florent Pagny et M Pokora. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à s’auto-congratuler. "Je suis plus fort que vous en créole, ne cherche pas, viens chez moi !", hurle-t-il. Mais cela n’est pas suffisant. Malgré toute la volonté que met l'interprète de Belinda, ce dernier choisit Florent Pagny. "Ça c’est très drôle, car c’est vraiment lui qui a le pire accent", lui dit Zazie dans l’oreille. 

Déçu, M Pokora, ne cache pas sa déception et crie à la triche. "Les dés sont pipés". Intrigué par la justesse de son accent, Mika ne peut s’empêcher de lui demander où il l’a décroché. "J’ai grandi avec pleins d’amis créoles, des Martiniquais, des Guadeloupéens donc voilà, je suis un Bounty inversé. Je suis black dedans et blanc dehors quoi", conclut-il face à l’auditoire, hilare.

en savoir plus : m pokora the voice, R'Nold