The Voice : M. Pokora ne tarit pas d'éloges sur Jenifer : "C'est mon alter ego"

Voir le site The Voice

Jenifer et M. Pokora, coachs de The Voice Kids
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-01T09:35:33.693Z, mis à jour 2016-03-01T09:35:34.968Z

Le 11 mars prochain, TF1 diffusera le concert des Enfoirés. A cette occasion, M. Pokora a fait des révélations sur son amie, Jenifer.

Ils se connaissent depuis de longues années et rencontrent le même succès : Jenifer et M. Pokora, que l’on ne présente plus, ont de nombreux points communs. Ils ont été mis sous le feu des projecteurs quasiment au même moment via des émissions de variétés. La jeune femme est révélée au public à seulement 19 ans en remportant la première édition de la Star Academy, tandis que le chanteur fait ses premiers pas à la télévision dans le concours Popstars. Après s'être croisés plusieurs fois sur des plateaux télé, ils deviennent tous les deux les coachs attitrés de The Voice et The Voice Kids.

Proches à la vie comme à la scène, les deux artistes ont rejoint la troupe des Enfoirés depuis plusieurs années. D’ailleurs, le 11 mars prochain, TF1 diffusera à 20h55 le concert inédit de la joyeuse troupe. L’occasion pour les deux chanteurs de revenir sur leur amitié pour le magazine Télé 7 Jours. M. Pokora a ainsi confié au magazine qu'il idolâtrait déjà Jenifer depuis quelque temps. "Je l'avais vue à la télé, à 'Star Academy'. Quand j'étais au lycée, à Strasbourg, je regardais l'émission en rentrant des cours (...) j'étais amoureux d'elle ! (…) C'était la jeune fille qui avait notre âge, fraîche, qui chantait, qui réussissait", a-t-il révélé. Et effectivement, celle qu'il considère comme son "alter ego" est rapidement devenue sa grande amie. Et cela n’est pas prêt de se terminer…



en savoir plus : Jenifer, Matt Pokora