The Voice : M Pokora et Nyco Lilliu se retrouvent, Nicola Cavallaro et Marianne Aya Omac… Ils ont fait le buzz

Voir le site The Voice Kids

M Pokora 2
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-04-02T10:03:13.018Z, mis à jour 2017-04-02T10:34:42.585Z

Parmi tous les talents présentés ce samedi soir, certains ont marqué les spectateurs plus que d’autres. La preuve sur les réseaux sociaux.

Que d’émotions et de virtuosité pour cette sixième session des auditions à l’aveugle. Si nos quatre coachs se montrent de plus en plus exigeants dans leur sélection, puisqu’ils leur reste peu de place dans leur équipe respective, ils ne peuvent pas se permettre de passer à côté des talents les plus rares. Et ce samedi soir a été particulièrement fructueux en belles découvertes. Mais si le jury s’extasie, les spectateurs ne sont pas en reste et se sont enflammés pour certains talents via les réseaux sociaux.

Nyco Lilliu, le "frère" de M Pokora 

Il a fait le choix de jouer le jeu dans les règles de l’art. Aussi, c’est sans prévenir son ancien camarade de scène que Nyco Lilliu est monté sur la scène de The Voice pour tenter de décrocher son sésame pour l’aventure. Alors qu’il interprétait What goes around… comes around de Justin Timberlake, M Pokora est le seul à parvenir à faire abstraction d’un décalage avec la musique et à se retourner, intrigué par la voix. En voyant la personne qui chante il n’a plus aucun doute, il s’agit bien de Nyco Lilliu, son "frère Tuck", avec lequel il partageait la scène du temps de la comédie musicale Robin des Bois. Des retrouvailles qui ont beaucoup touché les deux hommes, mais aussi les internautes. 




Marianne Aya Omac la virtuose 

A 44 ans, et forte d’une grande expérience professionnelle derrière lui, ce talent a décidé de tenter sa chance dans l’aventure. En reprenant un chant traditionnel mexicain, elle a pris un gros risque car le jury aurait pu n’y être pas sensible. Mais c’est tout le contraire. La guitare et la langue espagnole séduisent rapidement Florent Pagny qui se retourne pour elle, également bluffé par ses prouesses techniques. Et il n’est pas le seul, Zazie et Mika sont tout aussi subjugués et d’autant plus lorsqu’ils se rendent compte que Marianne Aya Omac est capable d’imiter à la perfection le son d’une trompette… rien qu’avec sa bouche ! Un atout qui n’est pas non plus passé inaperçu sur les réseaux sociaux.  





Nicola Cavallaro le sicilien 

Il peut se pâmer d’avoir fait craqué Zazie dès la première note de musique. Elle expliquera ensuite avoir pris le risque de buzzer très tôt en se disant que si les musiciens pouvaient « envoyer un tel son » c’était forcément que ce qui suivait avait du potentiel. Et elle ne s’y est pas trompée. En reprenant à la perfection le titre Fallin' d’Alicia Keys, Nicola Cavallaro - étudiant en médecine et ancien parachutiste de l’armée italienne - a réussi à séduire l’ensemble du jury et de la salle, qui lui a décerné une standing-ovation. Forcément, on ne pouvait pas faire l’impasse sur lui sur Twitter.  




en savoir plus : M Pokora, Nico (Nyco Lilliu), Nicola Cavallaro, Marianne Aya Omac