The Voice : M Pokora met en garde : "Cette saison, ça va être la guerre" !

Voir le site The Voice Kids

M Pokora, coach de The Voice Kids
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-08-02T10:16:39.095Z, mis à jour 2017-08-02T10:16:39.851Z

M Pokora rempile pour une deuxième année consécutive dans The Voice Kids. Compétiteur-né, le chanteur ne laissera pas de place au hasard... Ses collègues n'ont qu'à bien se tenir !

The Voice Kids fait son come-back samedi 19 août à 21h00 sur TF1. Après la victoire Manuela, l'heure est venue de remettre le fameux trophée en jeu. Et pour cette quatrième saison, les talents seront accompagnés par Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora. Le chanteur qui a brillé l'année dernière rempile pour une deuxième année consécutive dans la version kids du programme. Et une fois encore, le show man ne compte faire aucune fleur à ses collègues... "Cette saison 4, ça va être la guerre", prévient-il à MYTF1. "Il y a l'expérience, il y a le talent, il y a trois potes sur les fauteuils, donc il y a tout ce qu'il faut pour que ce soit une très grosse saison".

Même s'il a l'esprit de compétition, M Pokora ne compte pas faire de choix précipités. "Je préfère me laisser porter par les émotions, pas préparer de petite phase d'attaque et de contre-attaque, etc... Je vais me laisser porter comme la saison dernière et ça m'a plutôt réussi", déclare-t-il. "Je vais rester sur la même dynamique que la saison dernière et me laisser porter, rien préparer et rebondir sur ce qu'il y aura sur le moment". Pour le moment, l'interprète de Alexandrie, Alexandra est excité à l'idée de commencer ces nouvelles auditions à l'aveugle, et ça tombe bien nous aussi !

The Voice Kids, samedi 19 août à 21h00 sur TF1 !

en savoir plus : m pokora the voice