The Voice : M Pokora quitte l'émission pour des projets personnels

Voir le site The Voice

MPOKORA THE VOICE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-23T14:34:13.393Z, mis à jour 2017-06-23T14:34:16.445Z

Désireux de se concentrer sur ses futurs projets personnels, M Pokora a confirmé qu’il quittait l’aventure « The Voice ».

Ce n’est qu’un au revoir… Ainsi M Pokora a-t-il décrit son départ de The Voice et de The Voice Kids dans un long post sur les réseaux sociaux. M Pokora a comme on dit mis les points sur les i !
« Vous avez entendu tout et n’importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n’importe quoi…, écrit-il en légende d’une photo prise lors de la saison 6 de The Voice lors de laquelle il a mené Lisandro à la victoire. Alors ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! »
M Pokora confirme dans le même temps que 2018 « sera une année loin des plateaux TV » afin de se « concentrer sur [ses] futurs projets ». Le chanteur part en tout cas la tête haute après avoir été le coach de Manuela, vainqueur de la saison 3 de The Voice Kids, et donc de Lisandro, vainqueur de The Voice cette année. Deux victoires pour ses premières participations à chaque fois, coach M Pokora a fait fort ! Il a d'ailleurs reçu le trophée de Meilleur coach pour cette dernière victoire, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus !
Au passage, M Pokora a tenu à remercier les autres coachs (Florent Pagny, Zazie, Mika, Jenifer et Patrick Fiori) et affirme qu’il s’est « régalé » à leurs côtés ! « Comme on dit « coach un jour, coach toujours » ! conclut-il. Ce n’est qu’un au revoir. Avec le cœur… Toujours... Matt »


en savoir plus : Zazie The Voice, m pokora the voice, Florent Pagny The Voice, Mika The Voice, Jenifer The Voice