The Voice Kids : M. Pokora rejoint les coachs !

Voir le site The Voice Kids

mpokora
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-09T09:21:42.588Z, mis à jour 2016-08-09T12:39:03.028Z

The Voice Kids revient pour sa troisième année consécutive et avec une surprise de taille : M. Pokora rejoint Patrick Fiori et Jenifer pour former un trio du tonnerre !

La nouvelle est tombée ! M. Pokora fait désormais partie de la grande famille des coachs de The Voice Kids ! Le chanteur, qui avait déjà participé aux Enfoirés avec Jenifer et Patrick Fiori, est absolument ravi de commencer cette nouvelle aventure à leurs côtés, comme il l’a expliqué en interview : « Dès les premiers instants, l’alchimie a pris. Ils ont vraiment facilité mon intégration et m’ont mis en confiance. J’ai donc pu profiter de l’aventure, la vivre pleinement, avec moins de pression et m’éclater! ». Ensemble, ils forment un trio détonnant et chacun d’entre eux compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour gagner. M. Pokora, le petit nouveau, devra lui aussi faire ses preuves, lui qui avait par ailleurs remporté la saison 1 de Danse avec les Stars !

M Pokora


Un accueil très fair-play

Jenifer et Patrick Fiori ont accueilli M.Pokora de la meilleure façon qu’il soit, avec beaucoup de bienveillance. « C’est avant tout un pote et une personne très attachante. L’énergie qu’il met dans tout ce qu’il entreprend force le respect. » a déclaré Jenifer en parlant de son ami. Patrick Fiori, quant à lui, était très heureux de voir arriver l'artiste, mais celui qui avait remporté la saison 2 avec Jane Constance n’oublie pas la compétition : « Son pouvoir de séduction est à surveiller de près ! » s’est-il inquiété...

Cette saison de The Voice Kids s’annonce très rythmée ! 

Rendez-vous le 27 août à 20H55 pour la troisième saison de The Voice Kids sur TF1 !


the voice kids saison 3



en savoir plus : M Pokora, Patrick Fiori, Jenifer