The Voice : M Pokora en vacances à Dubaï

Voir le site The Voice

M Pokora buzze Jason qui interprète « When a Man Loves a Woman » de Percy Sledge
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-28T15:26:46.844Z, mis à jour 2016-12-28T15:26:49.674Z

Pour les fêtes de fin d’année, M Pokora a décidé de s’envoler vers Dubaï. Des vacances qu’il partage bien évidemment avec ses fans sur Instagram.

Tic, tac, tic, tac la saison 6 de The Voice arrive très bientôt sur TF1. Et cette année, LA grande nouveauté c’est que le chanteur M Pokora prendra place dans le célèbre fauteuil rouge en compagnie de Florent Pagny, Mika et Zazie. Le jeune homme de 31 ans a vécu une année 2016 riche en émotions et en bonnes nouvelles avec notamment sa participation à The Voice Kids et le succès de son dernier album My Way (370 000 exemplaires vendus). Rien de tel donc que quelques jours de repos au soleil pour les fêtes de fin d’année histoire de reprendre des forces pour 2017 qui s’annonce tout aussi chargée que 2016. C'est parti ! Direction : Dubaï.

M Pokora a partagé quelques photos de son séjour à l’étranger avec ses 1,2 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Le chanteur a eu notamment l’occasion de prendre la pause avec un bébé tigre. Une photo très attendrissante qui a beaucoup plu à sa communauté. Il a également fait la connaissance d’un puma et d’une femelle chimpanzé qui semble ne pas avoir résisté longtemps aux charmes du chanteur. Les vacances de M Pokora s’annoncent riches en émotions et en rebondissements. Ses fans ont désormais hâte de découvrir ses nouvelles publications sur Instagram.


I think she likes me... 🐵💋#crushindubai

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le


New friend 😼 #dubai 🇦🇪

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le


When a Puma faces @puma shoes ... Puma VS Puma

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

en savoir plus : Matt Pokora