The Voice : Malgré leurs talents, ils quittent définitivement l’aventure !

Voir le site The Voice Kids

Lena Woods VS Araz, battle décoiffante sur « What’s Up » (4 Non Blondes)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-03T06:00:03.931Z, mis à jour 2016-04-03T10:50:08.324Z

Ils nous ont livré des prestations de folie depuis le début de The Voice ! Mais malgré des battles de très haut niveau ils sont éliminés du jeu. L’occasion de faire le point sur la situation !

Lors des auditions à l’aveugle, ils avaient séduit les coachs, mais les règles de The Voice sont bien claires : malgré leur qualité, les battles décident de qui continue l’aventure. Ainsi, Francesca a dû partir malgré tout son talent. Malgré sa qualité elle a dû s’incliner face à Lucyl Cruz lors de leur reprise d’Alive de Sia. Même destin dans la team Florent Pagny pour Lyn qui a offert une belle rivalité face à Angy, sur Rolling in the deep d’Adèle. Superbe interprétation, mais malheureusement, il ne pouvait en rester qu’une, et Angy a pris le dessus !


Francesca

Et ce ne sont pas les seules femmes à quitter l’aventure ! Dans un autre duel 100% féminin, Akasha s’est inclinée face à Anahy malgré tout son talent ! le "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman qu’elles ont chanté était malheureusement prophétique pour elle. Garou offrait un autre duel, mais celui-ci complètement masculin ! Et entre Alexandre et Clyde, c'est le second qui a dû laisser sa place au premier.


Clyde interprète piano-voix « Let’s Get It On » (Marvin Gaye)

Mika présentait trois battles dont un trio féminin. Mélodie Pastor en est sortie vainqueur et c’est donc Kora Jamson et Virginie Schaeffer qui quittent The Voice ! Elles ont magnifquement chanté Love me again de John Newman, mais il ne pouvait en rester qu’une ! Même constat sur le battle entre Emilie Et Sweem sur la chanson « Somebody that I used to know » où la jeune femme a dû partir. Et enfin Thibaud n’a pas su convaincre Mika devant le talent de Louisa Rose.


Thibaud

Pour Zazie, il s’agissait de délibérer dans trois oppositions. Sofiane malgré son talent et sa sensualité a quitté The Voice suite à la reprise de Lykke Li, I follow rivers. Pour Jeremie ces battles ont aussi été la fin de l’aventure après son duo avec Julie Moralles sur « Chanter » d’un autre coach Florent Pagny ! Et enfin pour l’une des battles les plus énergiques de la soirée, Zazie a tranché en défaveur d’Araz, et a qualifié Lena Woods.


Sofiane VS Clément Verzi en battle sur « I Follow Rivers » (Lykke Li)

Bravo à tous ces brillants artistes, et ils peuvent se consoler en voyant que la lutte a été serrée et indécise jusqu’au bout ! Et qui sait peut-être les retrouverons nous sur d’autres scènes, maintenant que The Voice les a révélés !


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Garou, Mika