Malgré leurs talents, ils quittent définitivement l’aventure !

malgre-talent-quittent-l-aventure-the-voice-7020003
Ils nous ont livré des prestations de folie depuis le début de The Voice ! Mais malgré des battles de très haut niveau ils sont éliminés du jeu. L’occasion de faire le point sur la situation !

Lors des auditions à l’aveugle, ils avaient séduit les coachs, mais les règles de The Voice sont bien claires : malgré leur qualité, les battles décident de qui continue l’aventure. Ainsi, Francesca a dû partir malgré tout son talent. Malgré sa qualité elle a dû s’incliner face à Lucyl Cruz lors de leur reprise d’Alive de Sia. Même destin dans la team Florent Pagny pour Lyn qui a offert une belle rivalité face à Angy, sur Rolling in the deep d’Adèle. Superbe interprétation, mais malheureusement, il ne pouvait en rester qu’une, et Angy a pris le dessus !



Et ce ne sont pas les seules femmes à quitter l’aventure ! Dans un autre duel 100% féminin, Akasha s’est inclinée face à Anahy malgré tout son talent ! le "Puisque tu pars" de Jean-Jacques Goldman qu’elles ont chanté était malheureusement prophétique pour elle. Garou offrait un autre duel, mais celui-ci complètement masculin ! Et entre Alexandre et Clyde, c'est le second qui a dû laisser sa place au premier.



Mika présentait trois battles dont un trio féminin. Mélodie Pastor en est sortie vainqueur et c’est donc Kora Jamson et Virginie Schaeffer qui quittent The Voice ! Elles ont magnifquement chanté Love me again de John Newman, mais il ne pouvait en rester qu’une ! Même constat sur le battle entre Emilie Et Sweem sur la chanson « Somebody that I used to know » où la jeune femme a dû partir. Et enfin Thibaud n’a pas su convaincre Mika devant le talent de Louisa Rose.



Pour Zazie, il s’agissait de délibérer dans trois oppositions. Sofiane malgré son talent et sa sensualité a quitté The Voice suite à la reprise de Lykke Li, I follow rivers. Pour Jeremie ces battles ont aussi été la fin de l’aventure après son duo avec Julie Moralles sur « Chanter » d’un autre coach Florent Pagny ! Et enfin pour l’une des battles les plus énergiques de la soirée, Zazie a tranché en défaveur d’Araz, et a qualifié Lena Woods.



Bravo à tous ces brillants artistes, et ils peuvent se consoler en voyant que la lutte a été serrée et indécise jusqu’au bout ! Et qui sait peut-être les retrouverons nous sur d’autres scènes, maintenant que The Voice les a révélés !


News associées