The Voice : Les manières de buzzer les plus insolites des coachs !

Voir le site The Voice Kids

Zazie buzze
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-25T10:00:56.698Z, mis à jour 2018-02-25T10:00:56.698Z

Chaque coach de "The Voice 7" a sa technique pour buzzer un talent. Entre sobriété et originalité, Mika, Florent Pagny, Zazie et Pascal Obispo savent varier les plaisirs !

En matière de buzzs, plusieurs techniques existent. Et ce ne sont pas Mika, Pascal Obispo, Zazie et Florent Pagny qui vont dire le contraire. Ce dernier est d’ailleurs un fervent adepte du "buzz de dernière minute". Samedi soir, il a ainsi buzzé à la dernière seconde les prestations de Thana-Marie et Angelo. De quoi provoquer de vraies sueurs froides chez les talents qui ont fait face, quasiment jusqu’au bout, aux fauteuils rouges tournés face au public. Si le buzz tardif est présent dans The Voice, le "super buzz" est lui aussi au rendez-vous. La preuve samedi soir lors de la prestation de Betty Patural. Pascal Obispo et Zazie n’ont mis que quelques secondes à peine pour faire pivoter leur fauteuil ! 

Dans le clan des originaux, on retrouve Zazie qui a choisi de buzzer Anto avec une toute autre partie de son corps que ses mains. C’est avec sa tête que la coach de The Voice 7 a appuyé sur son gros buzzeur rouge. Pascal Obispo a misé lui, lors de la prestation de Xam Hurricane, sur un buzz à deux mains, le tout en se mettant debout. Mika a lui aussi choisi la manière insolite pour montrer au jeune homme qu’il voulait travailler avec lui. Dès son buzz, il a quitté son fauteuil pour se glisser derrière celui de son acolyte Pascal Obispo. Un buzz fugueur en somme. 

Dans la catégorie, je "buzze avec tout et n’importe quoi", on demande Mika. Le coach est un spécialiste des buzzs délirants. Rappelez-vous lors de l’audition à l’aveugle de Kendji Girac (The Voice 5), le chanteur libanais a fait tourner son fauteuil en buzzant… grâce à ses pieds. On n’arrête pas le progrès !

Revivez ci-dessous l'audition à l'aveugle de Kendji Girac :


en savoir plus : Kendji Girac, Anto, Zazie