The Voice : Mannequin, Andréa bluffe 3 coaches avec sa voix magique

Voir le site The Voice

Andréa Durand 1
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-04-04T15:00:14.617Z, mis à jour 2017-04-04T15:00:14.617Z

Elle en avait assez que les gens ne la jugent qu’à partir de son physique. Alors elle a décidé de donner de la voix lors des auditions à l’aveugle, histoire de mettre toutes les chances de son côté.

Andréa Durand - mannequin son état - ne se sentait pas complète dans ce rôle et préférerait être moins jugée pour son physique que pour son talent de chanteuse. Quoi de plus logique de tout donner lors des auditions à l’aveugle sur la scène de The Voice ? Et vraiment, elle a bien fait ! 

Reprenant le tube Désenchantée de Mylène Farmer, la jeune femme a multiplié les styles et les hauteurs de voix tout au long de sa prestation, elle qui voue une passion au pop-rock auquel elle aime ajouter une touche de jazz. Une prouesse qui a interpellé chacun des coaches, et en particulier Florent Pagny. « Vous avez un truc assez rare, plusieurs vibratos » lui a-t- il expliqué avant de conclure : « ce qui fait vous êtes forcément dans The Voice ». 

Premier à s’être retourné, M Pokora a lui aussi avoué avoir été impressionné par cette capacité qu’a la jeune femme à changer de tonalité. D’où le fait qu’il ait très vite buzzé, et ce avant même qu’elle ne se lâche dans les décibels. Mika et Zazie - qui ne se sont pas retournés - ont expliqué avoir été surpris par les différentes personnalités proposées et ont invité la jeune femme à canaliser son style. Face aux deux « beaux gosses » qui lui étaient proposés, Andréa a choisi de continuer son aventure auprès de M Pokora.

Retrouvez la cover d'Andréa Durand dans The Voice