Dans l'actualité récente

The Voice 2019 : Mano : Quand un polynésien s’attaque à Metallica … Les coachs vont trembler !

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

ATTENTION, ce talent va vous surprendre ! Découvrez-le
Par Pauline CONSEIL|Ecrit pour TF1|2019-02-15T10:33:37.460Z, mis à jour 2019-02-15T10:40:46.799Z

“Je suis là pour foutre le bordel,” prévient Mano. C’est une grande première dans l’histoire de The Voice ... Portrait d’un polynésien fan de hard-rock, au physique hors-norme. A découvrir en exclusivité sur MYTF1, avant sa prestation samedi soir sur TF1.

“Je viens de la polynésie et mon truc à moi, c’est le rock,” prévient Mano dès les premières secondes de son portrait, dévoilé en exclusivité, aujourd’hui sur MYTF1. “Je suis un vrai rockeur, j’ai ça dans l’âme”.  Son rêve ? Faire le tour du monde avec sa musique et ses tatouages. 

Portrait de Mano

Aujourd’hui, ce grand fan de The Voice qui ne rate jamais une émission, veut tenter sa chance avec du métal ! Conscient que son univers est un peu différent de celui des coachs, cela représente un vrai challenge pour Mano. “Je suis là pour foutre le bordel dans The Voice. Pour casser un peu les codes …” prévient le talent. “J’ai fait 18.000 kilomètres, ce n’est pas pour rentrer tout de suite”.

Du jamais vu dans The Voice

C’est une grande première dans l’histoire de The Voice ! Après la poésie de Gulaan en saison dernière, faites place à un polynésien aux goûts musicaux un peu différents de ceux de nos coachs. Jenifer, Julien Clerc, Soprano et Mika seront-ils sensibles ou effrayés par la prestation de Mano ? Réponse samedi soir. 


En attendant, revivons l’un des plus beaux moments de la saison dernière, le duo entre Gulaan et Maëlle sur le titre “Fragile” de Sting :



The Voice - Saison 8, samedi 16 février 2019 sur TF1.


en savoir plus : Jenifer, Julien Clerc, Mika, Nikos Aliagas, Soprano