“Je viens de la polynésie et mon truc à moi, c’est le rock,” prévient Mano dès les premières secondes de son portrait, dévoilé en exclusivité, aujourd’hui sur MYTF1. “Je suis un vrai rockeur, j’ai ça dans l’âme”. Son rêve ? Faire le tour du monde avec sa musique et ses tatouages.
Aujourd’hui, ce grand fan de The Voice qui ne rate jamais une émission, veut tenter sa chance avec du métal ! Conscient que son univers est un peu différent de celui des coachs, cela représente un vrai challenge pour Mano. “Je suis là pour foutre le bordel dans The Voice. Pour casser un peu les codes …” prévient le talent. “J’ai fait 18.000 kilomètres, ce n’est pas pour rentrer tout de suite”.
C’est une grande première dans l’histoire de The Voice ! Après la poésie de Gulaan en saison dernière, faites place à un polynésien aux goûts musicaux un peu différents de ceux de nos coachs. Jenifer, Julien Clerc, Soprano et Mika seront-ils sensibles ou effrayés par la prestation de Mano ? Réponse samedi soir.
En attendant, revivons l’un des plus beaux moments de la saison dernière, le duo entre Gulaan et Maëlle sur le titre “Fragile” de Sting :