Manoah remixe "Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?"... et c'est étonnant !
Manoah n’est plus à une surprise près. Le talent de The Voice 6 avait ensorcelé les coachs avec son grain de voix si particulier. Bien après la fin du concours de chant, la jeune femme continue de surprendre ses fans. Le talent qui est passé par l’équipe de Zazie puis Mika a succombé à la vague « Adrien » et à la fameuse vanne qui occupe la Toile depuis quelques jours : « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? ». C'est un humoriste en herbe de huit ans qui a suscité un buzz comme seul le web peut provoquer.
Depuis quelques jours de nombreux remix ont été réalisés, dont celui d’un Youtubeur baptisé Khaled Freak qui a récolté plus de 2 millions de vues. Manoah a, elle aussi, voulu participer à l’immense buzz et elle s’est saisie de sa guitare pour livrer sa propre version 2.0 du « Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? C’est Jonathan ».
Manoah a posté sa cover sur Twitter afin de partager le fruit de son travail avec sa fanbase.
La version de la jeune femme, accompagnée d’une amie qui double sa voix, est plus gorgée de soul, la marque de fabrique de la demoiselle. Reste à savoir si le titre sera le futur tube de l’été. Une chose est sûre : les fans de Manoah ont adhéré à son humour et ils confirment : « C’est déjà culte ».
Reprise de quot; qu#39;est-ce qui est jaune et qui attend quot; 2.0 / bientôt culte 😂 @Officiel_Manoah @Lena_kls pic.twitter.com/4eNGB4gDmV
dash; Manoah TheVoice6 (@Officiel_Manoah) 7 juillet 2017