The Voice : Kids. Comment Manuela a conquis M Pokora ?

Voir le site The Voice

Manuela chante à sa façon « La bohème » de Charles Aznavour pour la demi-finale
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-05T10:02:49.222Z, mis à jour 2016-10-05T10:02:49.222Z

Benjamine de la compétition, Manuela s’est fait une place dans le cœur de Matt Pokora dans The Voice Kids. Et ce grâce à son talent et son naturel désarmant !

Il n’y a pas d’âge pour faire le show sur scène. Et ce n’est pas Manuela qui va dire le contraire. A 7 ans, la benjamine de The Voice Kids 3 a fait vibrer le plateau de l’émission dès les auditions à l’aveugle. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle plaît autant à M Pokora

Sa reprise énergique d’Andalouse de Kendji Girac a récolté trois buzzs et des réactions enthousiastes de Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora. Ce dernier, devenu son coach, a d’ailleurs lancé : "Ma puce, depuis tout petit, je veux faire de la musique, parce que je veux voir des étoiles dans les yeux des gens qui viennent me voir. Tu as donné ça à ceux qui étaient ici. (…) Tu m’as mis des étoiles dans les yeux."

Une vraie bête de scène 

Complètement à l’aise sur scène, Manuela a régalé son coach lors des battles. "Elle n’a absolument peur de rien, la scène ne l’effraie pas, au contraire, ça la libère", a confié M Pokora après le combat Manuela/Steven/Laure sur Papaoutai de Stromae. Naturelle et cash, la petite fille a une nouvelle fois brillé lors de la demi-finale. Changeant de registre, elle a voulu montrer de l’émotion avec La Bohème de Charles Aznavour. 

Prochaine étape pour Manuela : la finale de The Voice Kids diffusée samedi 8 octobre à 20h55 sur TF1. Elle devra affronter sur scène Tamillia, Achille, Lou, Evän et Agathe. 

Redécouvrez l’audition à l’aveugle de Manuela : 


La battle Manuela/Steven/Laure : 


Revivez les répétitions de Manuela pour la demi-finale : 


en savoir plus : Manuela, M Pokora