Marc Hatem a chamboulé tous les coachs sur « Take me to the Church!”

marc-hatem-a-renverse-coachs-take-me-to-the-church-3483935
Ce jeune libanais architecte de profession a complétement électrisé les coachs ce soir ! Carton plein pour ce talent à la voix d’or !

La passion de Marc Hatem pour la musique ne l'a pas empêché de poursuivre ses études après avoir obtenu son baccalauréat. Il a même continué jusqu’à finir ses études d’architecture. C’est donc en tant qu’architecte qu’il se présente à The Voice ! Le jeune homme, tout juste diplômé, se consacre cependant aujourd’hui à la musique, avec la compagnie « 8 ème Art Company » avec laquelle il tourne dans le monde entier, de soirées privées en événements divers.

La prestation géniale de Marc Hatem sur « Take me to the Church » de Hozier:

Marc Hatem fait carton plein

Ils se sont tous retournés ! Faire carton plein est quelque chose qui arrive rarement dans The Voice mais Marc Hatem a réellement fait l’unanimité ! Celui qui s’est présenté pour conquérir les cœurs français a donc réussi son coup, et c’est le moins que l’on puisse dire ! Garou est le premier à appuyer sur le bouton rouge, suivi de Mika puis de Florent Pagny et Zazie. Ils ont tous eu un gentil commentaire sur sa voix et sa prestation. Garou avoue avoir ressenti des « décharges électriques », et Zazie clame préférer la version de Marc Hatem à l’original !

Un choix difficile

Avec tellement de compliment et l’embarras du choix sur l’équipe à intégrer, la décision de Marc Hatem n’est pas facile ! Pour autant, le jeune homme ne se démonte pas et décide de choisir Garou. Encore un libanais qui ne veut pas de Mika ! Celui-ci est dépité et on peut le comprendre car Marc Hatem possède une voix extraordinaire… Ce qui était loin d’être le cas lorsqu’il était jeune car il avoue lui-même qu’il avait une voix horrible ! Une chose est sûre, ce soir, il a pris sa revanche sur ceux qui n'aimaient pas sa voix.




News associées