Marc Hatem reste dans The Voice, Réphaël nous quitte

Garou a réuni sur scène deux talents aux tempéraments opposés mais qui ont su tous les deux séduire les quatre coachs lors des auditions a l’aveugle. Un garçon discret qui croit en son rêve, Réphaël, ancien coach sportif de 23 ans face à la bête de scène Marc Hatem, qui les avait rendu fous grâce à la puissance de son timbre. Afin de les départager Garou a décidé de les faire chanter « Sex on fire » des Kings of Leon, voyez par vous-même :
Une battle rock !
Dès la fin de leur bataille, Garou s’exclame « Ça fait du bien, ça sent la testostérone » et c’est le moins qu’on puisse dire ! Les deux voix viriles de Marc Hatem et de Réphaël ont beaucoup plu aux coachs. Leurs timbres se sont mélangés d’une manière absolument époustouflante pour offrir une battle des plus électriques ! C’était du grand rock sur la scène de The Voice ce soir, et nos deux talents ont tout donné afin continuer l’aventure, malheureusement il ne pouvait en rester qu’un…
Les coachs de The Voice penchent pour Marc Hatem
Pour Mika, choisir entre ces deux talents est « un peu compliqué » car pour une question de style il irait vers Réphaël mais ferait en revanche plus confiance à Marc Hatem pour la voix. Florent Pagny lui, a été davantage séduit par Marc : « Pour la suite des événements, je prendrais Marc parce qu’il a plus de maîtrise ». Le choix de Garou est assez difficile mais il finit par garder Marc Hatem dans son équipe car il a besoin de quelqu’un qui soit au point tout de suite vu que l’aventure de The Voice est très rapide. Le charme de débutant de Réphaël n’a cependant laissé personne indifférent, même si aucun n’a appuyé sur son bouton rouge pour le sauver…
Revivez sa prestation lors des auditions à l’aveugle ! Il avait réussi à faire retourner les 4 coachs.