The Voice : "Marseille en force !" - Le fan club de Florent Marchand débarque sur scène (VIDEO)

Voir le site The Voice

'Allez Florent'
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-03-10T20:25:25.454Z, mis à jour 2018-03-11T09:54:40.597Z

Samedi 10 mars, TF1 diffusait l’ultime prime des auditions à l’aveugle. L’occasion de découvrir les derniers talents qui constituent l'équipe de chaque coach. Et durant la soirée, un véritable fan club marseillais a fait son apparition…

Il n’y a jamais assez de proches pour soutenir les talents dans The Voice. De nombreux apprentis chanteurs tentent l’aventure auprès de leur famille. Une façon pour eux de recevoir du courage et du soutien avant de monter sur scène et de se présenter face aux quatre coachs. C’est le cas par exemple de Florent Marchand, qui espérait tirer son épingle du jeu. A 17 ans, le jeune homme a toujours été bercé par la musique et c’est en véritable autodidacte qu’il a appris le piano et la guitare. Sur la scène de The Voice, le marseillais a interprété Pillowtalk de Zayn feat Taylor Swift. Un choix de chanson audacieux et risqué qui lui a pourtant valu d’être félicité par Zazie, Florent Pagny, Mika et Pascal Obispo.

Florent Marchand a reçu le soutien de ses proches, venus en nombre aux auditions à l’aveugle. Un "véritable fan club" qui est aussi monté sur scène aux côtés de Nikos Aliagas, à l’issue de sa prestation.

Une arrivée en fanfare qui a beaucoup amusé les coachs. Eux aussi ont souhaité monter sur scène pour tenter de convaincre le jeune talent d’intégrer leur équipe. L’occasion pour Mika d’enfiler le t-shirt de la "team Florent". Mais malheureusement pour lui, ça n’a pas suffi pour convaincre Florent puisque ce dernier a choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Pascal Obispo




en savoir plus : Florent Marchand, Mika, Florent Pagny The Voice