Marvin Dupré, Imane, Vincent Vinel, Lucie, R’Nold… ils reviennent ce soir !

marvin-dupre-imane-vincent-vinel-lucie-r-nold-avenir-se-joue-soir-3020468
Le compte à rebours est lancé. Dans quelques heures, Marvin Dupré, Imane, Lucie, Vincent Vinel et les autres vont jouer leur avenir dans l’émission" The Voice". Seront-ils prêts pour faire le show ?

Vous l’aurez compris, deux Team jouent leur avenir dans The Voice. D’un côté, il y a la team Mika. Ce dernier comptabilise neuf talents dans son équipe. Ce soir, seuls trois des neuf obtiendront le précieux sésame qui leur permettra d’accéder aux émissions en direct le samedi 20 mai sur TF1. Pour cela, les talents éclectiques de la team Mika vont devoir tout donner. Car ils n’auront que quelques minutes seulement pour convaincre leur coach qu’ils méritent d’aller encore loin dans le jeu. C’est donc trois par trois qu’ils vont défiler ce soir sous vos yeux. Qui remportera son ticket d’entrée ? Qui, au contraire, arrêtera l’aventure ? La réponse ce soir sur TF1. Pour rappel, voici la liste des musiciens à se frotter à l’épreuve ultime ce soir :

Lou Mai

Marvin Dupré

The SugaZz

Agathe

Manoah

Vincent Vinel

Imane

Juliette

Incatèsimu

D’un autre côté, il y a la team Florent Pagny, qui compte elle aussi neuf talents. La règle reste la même : seuls trois talents accèderont aux émissions en direct. Mais, puisqu’il y a un mais, sachez que les coachs peuvent toujours voler un talent qui ne serait pas sélectionné par son coach pour poursuivre l’aventure. Cette nouvelle règle risque de compliquer le jeu une fois de plus. Soyez attentifs, un vol de talents pourrait se produire ce soir… Voici le palmarès des chanteurs qui vont s’affronter face à Florent Pagny :

Shaby

R’Nold

Lucie

Gianni Bee

Julia Paul

Marianne Aya Omac

Chloé

Nathalia

Kap’s

The Voice, ce soir à 21h00 sur TF1 !

News associées