The Voice : Mary Ann et sa voix bouleversante ont fait frissonner le public !

Voir le site The Voice Kids

Mary Ann nous charme avec sa version de « Every breath you take » (The Police)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-05T22:05:15.061Z, mis à jour 2016-03-06T14:23:43.759Z

Mary Ann ? C’est une voix pas comme les autres et un petit quelque chose d’incroyable qui a fait valser les fauteuils ce soir …

Mary Ann découvre le chant lors d’un cours d’initiation en Espagne où elle vivait lorsqu’ elle était petite. Une fois de retour à Paris à l’âge de 7 ans, elle entre au Conservatoire où elle apprend le piano et le solfège. A 15 ans elle s'initie seule à la guitare  et continue ses études jusqu’à intégrer une école de commerce. C’est d’ailleurs pendant le gala de fin d’année qu’elle chante pour la première fois en public. Aujourd’hui chef de projet marketing, elle se produit dans des restaurants et dans des bars pour continuer à vivre sa passion. Elle veut tenter The Voice pour changer de vie !

Redécouvrez sa prestation !

Deux coachs se sont retournés

Mika est le premier à avoir donné sa chance à Mary Ann. Il est suivi de près par Florent Pagny qui, lui non plus, ne veut pas laisser passer un tel talent. Même Garou qui ne s’est pas retourné trouve que dans la voix de la jeune femme il y a « des choses incroyables ». Zazie quant à elle, a bien aimé sa prestation et son grain mais trouve que sa voix  manquait de « colonne vertébrale »  en termes de rythme, ce qui ne l’empêche pas de penser qu’elle possède un "tissu vocal très intéressant".

Un seul choix possible

Deux coach se sont retournés et Mary Ann ne pouvait bien évidemment pas les choisir tous deux, mais elle avait déjà sa petite idée…Son choix était déjà joué d’avance :  il s’est porté sur Florent Pagny ! Celui-ci venait tout juste de la prévenir : "Bienvenue dans The Voice, et ne vous trompez pas d’équipe ! ", ne serait-il pas un peu médium, ce Florent Pagny ?


 


en savoir plus : Mary Ann, Florent Pagny The Voice