The Voice : Matthias Piaux, Jody Jody… qui sont les nouveaux talents de l’équipe de Mika ?

Voir le site The Voice

Mikaphoto
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-03-04T12:00:34.145Z, mis à jour 2018-03-04T12:00:34.145Z

Mika n’a pas chômé lors de cette nouvelle session des auditions à l’aveugle et a réussi à recruter deux tous nouveaux talents. Jody Jody et Mathias Piaux ont ainsi intégré son équipe de choc !

Chaque saison de The Voice offre de nouvelles opportunités à nos coachs qui se font une joie d’essayer de mettre dans leur équipe les talents avec le plus de potentiel à leurs yeux, et Mika n’est pas en reste ! Grâce à ses atouts en tant que coach, il a réussi a rafler deux nouvelles pépites ce soir : Jody Jody et Mathias.

Matthias Piaux a 26 ans et il est professeur de musique à  Genève. A 15 ans, ce petit surdoué a quitté l’école pour se consacrer à sa passion et le moins que l’on puisse dire c’est que cette décision a porté ses fruits…

Jody Jody, le deuxième talent à avoir integré la team Mika a tenté sa chance en interprétant une version jazzy de la chanson " Heavy Cross " de Gossip. Une prestation qui a quasiment fait l’unanimité puisque trois coachs se sont retournés, prêts à tout ! Du velour dans la voix, de l’intensité… il faut dire que la jeune chanteuse a tout pour plaire et Mika n’est pas le seul à l’avoir compris.

Ces deux talents rejoignent Drea Dury, Kriill, Frédéric Longbois, Laura, Sherley Paredes, Tiphaine SG, Lilya, Simon Morin, Guillaume, Nicolay Sanson, Ubaré et Alhan.  Pour former son équipe définitive, l'interprete de " Grace Kelly" n’a plus que trois talents à convaincre. Qui seront les prochains ?

Revivez la prestation de Jody Jody !