The Voice : Mauranne charme les 4 coachs lors d'une audition 100% à l'aveugle !

Voir le site The Voice

Mauranne met le feu sur le plateau avec sa version « Lean On » (Major Lazer & DJ Snake).
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-02-20T20:57:40.484Z, mis à jour 2016-02-21T11:08:28.601Z

Très belle prestation de Mauranne. Cette nouvelle candidate a réussi à séduire les coachs et le public lors d’une audition 100% à l’aveugle avec une chanson aux sonorités ensoleillées.

Pour ce quatrième épisode de The Voice, place à une audition 100% à l’aveugle. Cachée derrière un grand voile, une nouvelle voix est prête à faire frissonner nos quatre coachs. L’occasion pour les téléspectateurs de se mettre dans la peau de ZazieMika, Florent Pagny et Garou.

Opération séduction réussie

Dès les premières notes, on découvre qu’il s’agit d’une voix féminine. La candidate interprète le titre « Lean On » du collectif Major Lazer. Mika apprécie autant le rythme de la chanson que la voix de la demoiselle «  c’est pas mal, ça envoie » lâche t-il à Zazie. Il ne perd pas une seconde et fait retourner son siège tout comme Florent Pagny. Tout aussi séduit, Zazie et Garou en font de même. Carton plein !

Le rideau tombe : la star du soir se prénomme Mauranne. La jeune femme de 25 ans, originaire de Nimes, a le droit à une série de compliments : « Tu chantes très bien » , «  tu as mi le feu », « c’était génial »… les coachs sont séduits. Après plusieurs secondes d’hésitation : il faut choisir. Mauranne décide finalement de rejoindre l’équipe de Mika.


Le début d’une vraie carrière ?

Après avoir enchainé les petits boulots, Mauranne avait décidé il y a trois ans de tout arrêter pour se consacrer à sa passion. Mais vivre de la musique n’est pas si facile. Elle compte bien sur The Voice pour sortir de la galère et se lancer définitivement.  Elle compte sur sa voix singulière, son univers orienté vers le blues et les conseils de Mika pour aller le plus loin possible dans cette aventure. 


en savoir plus : Mika