The Voice : Maximilien Philippe sort son premier tube, une reprise du standard "C'est si bon" !

Voir le site The Voice

TheVoice-Maximilien-Philippe-Cest-si-bon
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-03T11:22:00.000Z, mis à jour 2014-11-03T14:42:52.000Z

Ça y est : après près de six mois d'attente, le finaliste de The Voice 3 Maximilien Philippe sort son premier single, et il s'agit de la chanson légendaire "C'est si bon", reprise d'un standard chanté par les plus grands, de Frank Sinatra à Eddy Mitchell... et donc désormais par Maximilien, le rockeur au coeur tendre de la saison 3 de The Voice !

Le titre « C'est si bon » de Maximilien Philippe est disponible dès aujourd'hui en téléchargement légal !

>>> TELECHARGER LE TITRE "C'EST SI BON", PAR MAXIMILIEN PHILIPPE

Maximilien s'attaque à un standard de la chanson française
On pouvait croire simplement à une collaboration, mais c'était en fait plus que cela : quand nous avons entendu et reconnu la voix de Maximilien Philippe dans , on ne s'attendait pas nécessairement à voir le talent finaliste de The Voice 3 sortir la chanson « C'est si bon » dans les bacs. Et pourtant : le titre est disponible en téléchargement légal et augure d'une suite très, très intéressante pour celui dont la puissance de la voix rauque n'a d'égal que sa gentillesse et sa disponibilité.

Hey les fans de @maximilienPH ! Le single est maintenant disponible partout ! http://t.co/AIYfnI4uAF ! GOO ! pic.twitter.com/g5u45x9irv

— Capitol Music France (@CapitolFR) 3 Novembre 2014

Un single avant l'album chez Capitol Records ?
Ce titre « C'est si bon », vous le connaissez, assurément : pensée et écrite juste après la guerre par André Hornez sur une musique composée par Henri Betti, la chanson « C'est si bon » a depuis été chantée par les plus grands, de Yves Montand dès 1948 à Barbra Streisand en 1968 en passant par le légendaire Louis Armstrong en 1950, Paul Anka en 1959, Bing Crosby en 1962, Eddy Mitchell en 1964. Et David Guetta aussi : en 2010, une de ses chansons est un remix de « C'est si bon » ! Maximilien Philippe arrive donc après ces très grands noms de la chanson française et internationale, et sa récente signature chez Capitol Records montre qu'il est l'une des voix sur qui il faudra compter très prochainement.

>>> TELECHARGER

Maximilien à l'affiche de la comédie musical Love Circus
Mais c'est d'abord sur scène que Maximilien passera ses prochaines semaines : en effet, il a intégré la troupe de la comédie musicale « Love Circus » pour laquelle il sera l'une des têtes d'affiche, ce depuis le 28 octobre 2014 jusqu'au 21 décembre 2014 au Théâtre des Folies Bergères dans le 9ème arrondissement de Paris. Pour réserver vos places pour assister à ce spectacle et entendre en live la belle voix rauque de Maximilien, n'hésitez pas !