The Voice : Maximilien Philippe (The Voice 3) dévoile son premier single, une reprise "Je suis un homme" de Zazie

Voir le site The Voice

Maximilien Philippe Single 'Je suis un homme'
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-13T08:35:00.000Z, mis à jour 2015-02-13T10:51:00.000Z

Evénement ce vendredi 13 février pour nous, fans de The Voice : Maximilien Philippe, talent finaliste de la saison 3 de The Voice, a dévoilé le premier extrait de son prochain album, une reprise du "Je suis un homme" de Zazie, actuelle coach The Voice 4, qui sortira dans les bacs et en téléchargement ce lundi 16 février !

Un après sa participation à la finale de la saison 3 de The Voice, Maximilien Philippe revient sur le devant de la scène et officialise ce vendredi 13 février 2015 l'annonce de la sortie de son premier single, une reprise de « Je suis un homme » de Zazie, actuelle coach de The Voice 4 !
>>> Ecoutez le 1er single de Maximilien Philippe, "Je suis un homme" <<<

Maximilien Philippe reprend Zazie pour lancer son premier album
C'est officiel, car c'est lui qui l'a révélé : le premier extrait du premier album studio de Maximilien Philippe, talent finaliste et dauphin de Kendji Girac lors de la saison 3 de The Voice, sera une reprise du titre « Je suis un homme » de Zazie et sortira le lundi 16 février prochain ! En exclusivité, Maximilien a dévoilé ce single que nous attendons avec une impatience assez extrême, tant on est curieux de découvrir la voix si spéciale de Maximilien sur ce titre aux paroles très fortes.

Le nouveau single de @maximilienPH sort lundi ! Surprise vendredi ! pic.twitter.com/DB7be5yVIU

— Capitol Music France (@CapitolFR) 12 Février 2015

Une voix unique reconnaissable parmi mille
A l'évocation du nom de Maximilien Philippe, des images et des sons de la saison 3 de The Voice nous reviennent en tête (son audition à l'aveugle sur « When I was your man » de Bruno Mars, sa battle face à Noémie Garcia sur « Sorry seems to be the hardest word » de Elton John, ou encore sa reprise toute en puissance du « Comme d'habitude » de Claude François). En effet, comment oublier cette voix rauque, unique, spéciale, de celui qui n'est pas passé loin de remporter The Voice sous la direction de son coach Garou ? Cette belle aventure dans The Voice, Maximilien l'a prolongée, dans les studios, mais aussi sur scène.

Maximilien à l'afiche de la comédie musicale Love Circus
Très vite après The Voice 3, Maximilien a en effet intégré le casting de la comédie musicale à succès « Love Circus », de retour par ailleurs sur la scène des Folies Bergères à Paris du 11 au 23 février 2015 ! N'hésitez pas à réserver vos places dès maintenant pour réécouter et revoir cette voix, ce charisme, ce style, ce sourire et cette présence qui ont fait de Maximilien un de vos chouchous... en attendant d'en découvrir davantage encore ce lundi et la sortie de son single « Je suis un homme » de Zazien premier extrait d'un album attendu au mois de mai prochain ?