The Voice : MB14 reprend Queen de façon magistrale !

Voir le site The Voice

le quart de finale de The Voice en direct
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T20:18:06.303Z, mis à jour 2016-04-30T20:18:07.071Z

Il s'est attaqué à un monument de la chanson " Bohemian Rhapsody" de Queen, et s'en est sorti de la meilleure manière qu'il soit. Revivez sa prestation époustouflante !

MB14 a fait du théâtre pendant près de 4 ans, et ça se voit ! Sa prestation toute en subtilité et en originalité a su toucher les coachs et le public en plein cœur ."Il a vraiment fait à sa manière" s'exclame Mika, qui explique que la copie de la copie d'un chanteur, ce n'est pas intéressant mais les gens fascinants comme MB14, il adore ! Tous sont subjugués par sa maîtrise et tout ce que le jeune homme apporte dès qu'il se retrouve sur une scène. Grâce à son talent de conteur et de chanteur il a su livrer une prestation hors du commun et surtout, démontrer que même sans sa Loop Station, il reste un artiste à part entière, quelqu'un qui possède un univers bien à lui. Il continue l'aventure avec nous puisque vous venez de le sauver ! L'aventure The Voice n'est pas finie pour lui ...

MB14, il avait créé la surprise !

MB14 et sa Loop Station, on ne les présente plus ! Grâce à cet instrument hors du commun, il s’accompagne lui-même et a su créer la surprise dès le début de l’aventure. Seul talent volé deux fois de l’histoire de The Voice, il est aussi un artiste accompli qui sait chanter,  et façonner sa voix de mille façons. Il a même d’ailleurs gagné un concours de beatbox à Cardiff. A seulement 21 ans il a réussi la difficile entreprise de surprendre son public, un but qu’il poursuit depuis son adolescence, lorsqu’il écrit ses premiers textes.


en savoir plus : MB14, Mika The Voice