The Voice : MB14 se déchaîne sur une reprise de Beyoncé !

Voir le site The Voice

mb14
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-23T08:46:13.032Z, mis à jour 2016-05-23T08:46:14.181Z

Dans une vidéo postée sur facebook , MB14 aux côtés des membres de son groupe Berywam, reprend « Drunk in love » de Beyoncé, façon reggae. Un morceau à écouter de toute urgence !

MB14 n’en finit plus de nous surprendre ! Après avoir livré des performances spectaculaires lors de la grande finale de The Voice en direct, notamment aux côtés de Mika sur sa chanson Happy Ending et chanté un titre de Phil Collins In the Air Tonight , il s’attaque à présent à la grande Beyoncé pour nous offrir une magnifique reprise façon reggae. Écoutez :

Le talent de MB14 est manifeste, et on retrouve avec plaisir sa façon bien à lui de façonner sa voix pour créer des sons de toute pièce. Grâce à son parcours musical varié et à ses aptitudes extraordinaires, il réussit une nouvelle fois le tour de force de nous faire oublier la version originale de cette chanson. Souvenez-vous, il avait déjà réussi cet exploit sur une cover d’un titre de son coach Mika Relax, Take It Easy  dans laquelle il était à la fois la voix et les instruments comme à son habitude. Y a-t-il une chose qu’il ne sache pas faire ?


Le groupe Berywam

Composé de MB14, Wawad, Beatness et Rythmind, Berywam est un groupe de beatbox français. Avant l’émission de The Voice, MB14 en faisait déjà partie, et il se produit toujours avec eux. Ensemble ils ont eu l’opportunité de faire la première partie de Big Flo et Oli, et ils sillonnent encore la France pour leurs concerts. La preuve ? Ils seront à la Boule noire à Paris le 23 juin ! Si vous voulez revoir MB14 à l’œuvre et en live, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.


 


 


en savoir plus : MB14, Mika