The Voice : MB14 s’approprie "Gangsta’s Paradise" de Coolio, les coachs s'éclatent !

Voir le site The Voice Kids

MB14 fait le show avec sa version beatbox de « Gangsta’s Paradise » (Coolio)
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-02-20T21:39:54.180Z, mis à jour 2016-02-21T11:06:02.588Z

Ce talent a embarqué les coachs dans son univers avec sa reprise de « Gangsta’s Paradise » de Coolio ! Il fait l’unanimité chez les coachs et promet de futures belles surprises…

Un OVNI sur le plateau 

Un nom de robot pour ce talent de 21 ans mais une âme de chanteur ! A seulement 21 ans, MB14 comme il se fait appeler, a littéralement emporté les coachs dans son univers avec une prestation pour le moins originale. A cheval entre l’opéra et le rap, entre l’électro et le beatbox, MB14 a pris d’énormes risques qui se sont avérés payants ! 


Des coachs très enthousiastes 

L’interprétation du jeune homme a fait l’unanimité chez des coachs plus que conquis. MB14 a impressionné par la diversité de ses influences comme l’a souligné Zazie : "On a les petits chanteur à la croix de bois et le human beatbox, ça m’intéresse !". Mais elle n’est pas la seule en compétition car Mika, Florent Pagny et Garou n’ont pas été avares de compliments non plus… 

Zazie remporte le match 

Florent a eu beau souligner la "prestation très originale et très bien exécutée" du jeune homme, c’est finalement l’équipe de Zazie que notre talent MB14 décide de rejoindre. Elle avait été la première à se retourner… 


en savoir plus : MB14