The Voice : Le mégaphone, nouvel instrument de musique qui fait ses preuves

Voir le site The Voice

Eric Jetner avec son mégaphone
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-03-05T07:00:03.762Z, mis à jour 2018-03-05T07:00:03.762Z

Parmi les instruments qui accompagnent les artistes, on trouve régulièrement la guitare ou le piano. Mais cette fois-ci, l’un des talents s’est montré plus inventif que les autres. Et pour cause, il avait un message à faire passer.

Eric Jetner, 32 ans, n’est pas un talent comme les autres. Pour sa performance, il a décidé de miser sur l’originalité. Accompagné d’un mégaphone, il a époustouflé Pascal Obispo qui est le seul coach à avoir buzzé . L’artiste ne regrette pas son choix et explique pourquoi il a décidé de sauver Eric : "Moi ce qui m’a plu, c’est que tu chantes très bien. Je pense que Calogero va être content car tu as bien chanté sa chanson. Il y avait de la puissance puis il y a de l’inventif avec ton porte-voix. J’aime bien ton attitude. Je suis content que tu sois dans l’aventure. Ils se sont pas retournés tant pis pour eux." Le porte-voix d’Eric Jetner a donc fait sensation auprès du coach qui a souhaité en savoir plus sur le talent qui a rejoint son équipe.

Ensuite, Pascal Obispo a demandé à son talent "Pourquoi ce choix de chanson ?" Ce à quoi Eric a répondu : "Parce que je pense que cette chanson   a un gros message et il y a trop de discriminations raciales et sexuelles. Il faut le dire" Eric Jetner a aussi un message à faire passer : "Il y en a marre et je pense qu’il faut porter les couleurs de tous les drapeaux".






en savoir plus : Eric Jetner