The Voice : Mélodie Pastor séduit Mika et gagne la battle face à Kora et Virginie !

Voir le site The Voice Kids

Virginie VS Melodie Pastor VS Kora , battles à 3 syr « Love Me Again » (John Newman).
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-02T20:46:47.246Z, mis à jour 2016-04-03T10:53:27.811Z

Le gourmand Mika a choisi 17 talents au lieu de 16. Et c’est donc un trio auquel nous assistons pour cette battle ! Et c'est Mélodie Pastor qui est parvenu à se qualifier !

Pour ce trio nous avons trois femmes ! Kora avec son timbre unique qui avait fait l’unanimité, Melodie Pastor avec sa voie de rockeuse qui avait impressionné par son style et sa présence. Et enfin Virginie Schaeffer qui est plus expérimentée et qui possède une énergie qui lui avait permis de passer le cap des auditions à l’aveugle. On a tous envie de les garder mais Mika doit choisir une seule chanteuse dans ce trio qui a été titanesque ! Trois femmes, une seule place, et surtout une chanson à interpréter avec ces trois voix. Une battle unique sur le titre Love me again de John Newman.

Kora n’était pas forcément bien à l’aise mais le coaching de Mika l’a bien préparé et elle a su mettre en avant ses qualités pour qu’elle soit prête pour la battle. Quant à Mélodie, elle aussi impressionné, le coach a cherché à lui faire ressortir sa voix pour qu’elle gagne en confiance !

On vous propose de regarder cette battle à trois où le mystère était centré autour de Virginie atteinte d’une extinction de voix lors du coaching ! Trois voix, mais une seule place !



Le show était au rendez-vous et il était dur de se décider. Le seul trio de la soirée a impresionné. Et comme a dit Mika, écouter cette performace « ça fait du bien, ça chauffe le cœur » Florent Pagny aurait gardé Mélodie, alors que Zazie insistait sur la générosité de Virginie, et face à l’énergie de la jeune blonde, Zazie se laissait séduire. Garou rejoignait Florent Pagny en votant pour Mélodie.


Mélodie continue l'aventure !

Chacune s’est appropriée le titre mais Mélodie n’a pas effacé son caractère lors de l’interprétation, même si Virginie a su montré toute son élégance et que Kora a touché Mika avec un grain incroyable… Mais c’est bien vers Mélodie Pastor que Mika se penchait pour lui faire continuer l’aventure ! Le trio a été particulièrement réussi et on retrouvera Mélodie Pastor pour l’épreuve ultime ! 

en savoir plus : Mika, Mélodie Pastor, Virginie Schaeffer, Kora Jamson