The Voice : Mennel, Hobbs déjà connus sur les réseaux sociaux

Voir le site The Voice

Mennel
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-04T11:33:33.090Z, mis à jour 2018-02-06T09:25:34.268Z

Pour ce deuxième prime des auditions à l’aveugle, les téléspectateurs ont découvert Mennel et Hobbs qui ont livré deux reprises bouleversantes de la chanson "Hallelujah" et de "Paradis perdus".

Dès son arrivée sur la scène de "The Voice 7", Mennel a fait sensation auprès de Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo. La jeune femme de 22 ans originaire de Besançon a livré une version très émouvante de la chanson mondialement connue et reprise par de nombreux artistes "Hallelujah". La chanteuse d’origine syrienne a chanté en anglais et en arabe, ce qui a particulièrement plu aux coachs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à buzzer. Dès les premières notes, Zazie s’est retournée avant d’être rapidement suivie par ses camarades. Mennel a finalement décidé de rejoindre l'équipe de Mika, avec qui elle avait toujours rêvé de travailler.

Pour Mennel, la musique est une véritable passion. Avant le tournage des auditions à l'aveugle, la jeune femme, alors en étude supérieure pour devenir professeur d'anglais, prenait régulièrement le temps de poster des vidéos de ses mashups ou de ses reprises sur YouTube et sur son compte Instagram (@mennel_official). Ces plateformes comptaient déjà respectivement 16 000 et 26 700 abonnés avant son passage à The Voice. C'est comme ça qu'elle s'est fait repérer par les équipes du télé-crochet et que l'aventure commençait pour elle. Déjà très suivie sur internet avant de passer à la télévision devant près de 6 millions de téléspectateurs.

Les coachs ne sont pas les seuls à avoir vécu un grand moment de musique. Sur Twitter, l'émotion était aussi vive concernant la prestation du chanteur Hobbs qui a repris "Paradis perdus" de Christine & The Queens. Beaucoup d'internautes ont apporté leur soutien à l'artiste.



en savoir plus : Florent Pagny, Nikos Aliagas, Zazie, Mika, Pascal Obispo