The Voice : Les coachs scotchés en découvrant la voix de Mennel

Voir le site The Voice

Mennel
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-03T22:00:05.465Z, mis à jour 2018-02-03T22:00:05.465Z

Pour ce deuxième prime des auditions à l’aveugle, une jeune femme a bouleversé les coachs. Dès son arrivée sur la scène de "The Voice 7", Mennel a fait sensation auprès de Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo.

Les téléspectateurs de TF1 ont eu droit à un petit moment de grâce pendant la deuxième salve des auditions à l’aveugle. Mennel a transporté les coachs dans son univers. La jolie jeune femme s’est assise sur un tabouret de piano, sur la scène du show musical, pour interpréter Hallelujah de Léonard Cohen. Dans son portrait, elle expliquait ne pas avoir confiance en elle et se lancer dans l’aventure pour prouver à ses proches qu’elle était faite pour la musique. Pari réussi haut la main !


Mennel a livré une version bouleversante de cette chanson mondialement connue et reprise par de nombreux artistes. La chanteuse d’origine syrienne a chanté en anglais et en arabe, ce qui a particulièrement ému les coachs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tardé à buzzer. Dès les premières notes, Zazie s’est retournée avant d’être rapidement suivie par ses petits camarades – tous bouche bée devant la voix enchanteresse de l’étudiante de 22 ans.


Mennel était aux bords des larmes à la fin de sa prestation et avait du mal à réaliser qu’elle avait le choix parmi les quatre coachs. Elle a décidé d’intégrer l’équipe de Mika, au grand désarroi des trois autres coachs. "La beauté intérieure et la beauté extérieure. Il y a des fées qui se sont penchées sur son berceau", a commenté l’interprète de Rue de la paix.

en savoir plus : Mennel, Mika