The Voice : Michel Polnareff, Kendji Girac, Lilian Renaud... Des invités de marque pour la finale !

Voir le site The Voice

Michel Polnareff a choisi The Voice pour son grand retour sur scène
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-11T12:03:44.079Z, mis à jour 2016-05-12T14:05:56.420Z

A l'occasion de la grande finale de The Voice ce samedi soir, coachs et talents s'apprêtent à accueillir un pléthore d'artistes tous plus talentueux les uns que les autres. Par ici, MYTF1 vous dévoile le nom des chanteurs qui rythmeront cette grande soirée...

Une pluie d'invités samedi soir...

Le compte à rebours est lancé : dans trois jours a lieu la grande finale de The Voice saison 5. Après plus de 4 mois d'aventure, l'heure est venue de voter pour celui qui succédera à Lilian Renaud, grand gagnant de la dernière saison de The Voice. Pour accompagner Slimane, MB14, Clément Verzi et Antoine tout au long de cette soirée, des invités de marque feront le déplacement. Pour son grand retour musical, Michel Polnareff a choisi The Voice. L'homme au 70 millions de disques vendus en 50 ans de carrière viendra soutenir les derniers talents en course au cours d'une soirée exceptionnelle !



Et ce n'est pas tout ! Le grand gagnant de l'année dernière, Lilian Renaud sera là pour donner de la voix. Il sera accompagné de Kendji Girac, le chanteur Vianney et Christophe Maé. Voilà qui promet un show exceptionnel. A l'issue de ce dernier prime en direct sera annoncé le nom du talent qui remporte l'émission de télé-crochet !



Quatre finalistes, quatre univers différents...


Samedi soir, Slimane aura quelques minutes pour vous convaincre qu'il mérite de remporter l'émission. Quelle chanson défendra le chanteur à la voix rauque et envoûtante ? Réponse samedi soir. Clément Verzi doit tout donner pour vous convaincre. La semaine dernière, il a fait pleurer dans les chaumières en reprenant Pour me comprendre de Michel Berger. Avec sa sincérité et sa sensibilité à fleur de peau, il a touché Zazie en plein cœur : "quand tu chantes, c'est notre vie que tu racontes, c'est dingue...", a lancé la coach. 


01   Zazie tourne danse etoile


Il y a également Antoine. Lui qui jusque-là s’était illustré sur des titres plus rocks a montré qu’à 17 ans, il n’avait peur de rien. Le dynamisme de son jeune âge lui a permis de reprendre le titre phare de Jacques Brel, Amsterdam. Bourré de talents, il est parvenu à faire pleurer Garou"Une performance hors du commun" pour Florent Pagny, et surtout une performance qui lui a permis de continuer l’aventure ! Quel titre interprétera-t-il samedi soir lors de ce dernier direct ? Mystère. 

Enfin, il y a MB14. A seulement 21 ans, le talent a littéralement emporté les coachs dans son univers avec une prestation pour le moins originale. A cheval entre l’opéra et le rap, entre l’électro et le beatbox, Mohamed de son vrai prénom a pris d’énormes risques qui se sont avérés payants ! Samedi soir, c'est à vous de décider qui remportera The Voice !

The Voice, la finale, samedi soir à 20h55 en direct sur TF1 !


en savoir plus : Lilian Renaud, Kendji Girac