The Voice : Michelle Obama, coach d'un soir dans The Voice !

Voir le site The Voice

Michelle Obama
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-04T15:51:40.320Z, mis à jour 2016-05-04T15:53:17.897Z

Vous ne rêvez pas ! Michelle Obama était lundi soir l’invitée événement de la finale de The Voice diffusée sur NBC.

Michelle Obama, coach d'un soir...


A l'occasion des cinq ans de Joining Foces, une organisation qui a pour mission d'apporter un soutien aux soldats en service, aux anciens combattants et à leur famille, la Première dame s'est rendue sur le plateau de The Voice, aux Etats-Unis. Accompagnée du Docteur Jill Bilden, Michelle Obama a endossé le rôle d'un coach et s'est même prêtée à un jeu en direct : "Pouvez-vous citer une chanson de Blake Shelton ?", a demandé le présentateur de la chaîne. 

Visiblement fan du programme qui connaît un succès outre-Atlantique, elle n'a pas mis longtemps à répondre à la question : "Honey Bee,Neon Light, God Gave Me You, Austin!" Well done ! Qui a dit qu'on pouvait être Première dame et ne pas être férue de country ?

Une visite pour sensibiliser

Michelle Obama, nouvelle coach dans la prochaine saison de The Voice ? Pourquoi pas. En attendant, la visite de la jeune femme était prévue. Cette dernière avait un message on ne peut plus clair à faire passer aux téléspectateurs :  "Pendant les cinq dernières années, grâce aux Forces Unies, Jill et moi avons eu la chance de voyager à travers le pays et le monde pour rencontrer nos troupes, nos vétérans et les familles de nos militaires. On a énormément d’admiration pour eux, leur courage et patriotisme", a-t-elle précisé au micro. En plus de son passage à The Voice, la First Lady a fait une apparition dans la série américaine NCIS. Une autre façon de rendre hommage aux vétérans.

The Voice revient samedi à 20h55 sur TF1 !